NicolasP! Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Salut, Tout est dans le titre ! Je cherche une poignée OMER Excalibur à un prix raisonnable. C'est pour avoir une poignée de rechange, quasiment tous mes fusils sont équipés avec, je n'ai donc pas pas besoin du tube, tête et autre flèche du fusil d'origine. Si quelqu'un a ça qui traine au fond d'un placard, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrus Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Salut, Je dois avoir un mécanisme si ça t'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 2 heures, cyrus a dit : Salut, Je dois avoir un mécanisme si ça t'intéresse Salut, Si j'arrive à avoir une poignée complète je prendrai plutôt la poignée mais si je trouve pas je reviens vers toi pour le mécanisme c'est toujours mieux que rien ! Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 13 minutes, NicolasP! a dit : Si j'arrive à avoir une poignée complète je prendrai plutôt la poignée pourquoi cette poignée plutôt qu'une autre Omer ? y a une grosse différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 2 minutes, sub sniper a dit : pourquoi cette poignée plutôt qu'une autre Omer ? y a une grosse différence ? Juste une question d'habitude. C'est certainement pas la meilleure poignée du marché ni la plus performante, mais je l'ai bien en main et elle fait parfaitement le job pour mes fusils. "On ne change pas une équipe qui gagne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 à l’instant, NicolasP! a dit : Juste une question d'habitude. C'est certainement pas la meilleure poignée du marché ni la plus performante, mais je l'ai bien en main et elle fait parfaitement le job pour mes fusils. "On ne change pas une équipe qui gagne" je demandais ça comme ça , vu qu'on trouve les poignées Omer à 32 €, je me disais qu'a ce prix là autant partir sur du neuf, après faut voir si la prise en main te convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 7 heures, NicolasP! a dit : Juste une question d'habitude. C'est certainement pas la meilleure poignée du marché ni la plus performante, mais je l'ai bien en main et elle fait parfaitement le job pour mes fusils. "On ne change pas une équipe qui gagne" C'est une très bonne poignée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 24 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 J'ai trouvé mon bonheur, merci @Apo ! @cyrus : merci pour ta proposition de mécanisme mais je vais prendre la crosse complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés