GES Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Bonjour à tous, Je m'appelle Vincent, j'ai 45 ans, célibataire et sans enfant. Je suis militaire de carrière, depuis 25ans. Initier à la pêche à l'âge de 12ans, par mon grand père, j'en reste un passionné. Je suis aussi, plongeur Niveau 3 Initiateur. Bien que j'ai un métier proche de la mer,je ne pratique pas aussi souvent que je le voulais. Avec ma prochaine affection, qui je l'espère me permettra de pratiquer plus régulièrement. Merci d'avance pour vos réponses. Je vous souhaite une bonne année. Cordialement, Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Bienvenu Vincent, tu va être affecté où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Oui car pour avoir des réponses il vaut mieux avoir des questions !😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GES Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a une heure, thearthur a dit : Bienvenu Vincent, tu va être affecté où ? Je suis officier marinier supérieur, et plus exactement technicien sur avion de chasse. J'ai fait plus de 15 ans dans le groupe aeronaval de la BAN de Landivisiau. Je suis actuellement affecté dans l'armée de l'air, sur la BA113, et j'espère être affecté sur la base de Istres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GES Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 33 minutes, VCTERIC a dit : Oui car pour avoir des réponses il vaut mieux avoir des questions !😇 Et ma question c'est sur la pose des cône de pénétration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GES Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 14 minutes, PAPOU a dit : Bienvenue à toi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Il y a 5 heures, GES a dit : Bonjour à tous, Je m'appelle Vincent, j'ai 45 ans, célibataire et sans enfant. Je suis militaire de carrière, depuis 25ans. Initier à la pêche à l'âge de 12ans, par mon grand père, j'en reste un passionné. Je suis aussi, plongeur Niveau 3 Initiateur. Bien que j'ai un métier proche de la mer,je ne pratique pas aussi souvent que je le voulais. Avec ma prochaine affection, qui je l'espère me permettra de pratiquer plus régulièrement. Merci d'avance pour vos réponses. Je vous souhaite une bonne année. Cordialement, Vincent Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GES Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 4 minutes, Yope a dit : Bienvenue a toi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Bienvenue sur le forum Ges. Au plaisir de te lire et bonne année également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twice Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Bienvenue Ges, tu est PLB ou juste plongeur dans le civil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 bienvenue Ges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veveapnee Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Un aéro ......cooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veveapnee Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Instructeur en ce moment je pense 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Bienvenue Ges, tu as pas mal de réponses pour les cones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Le 08/01/2023 à 15:55, GES a dit : Bonjour à tous, Je m'appelle Vincent, j'ai 45 ans, célibataire et sans enfant. Je suis militaire de carrière, depuis 25ans. Initier à la pêche à l'âge de 12ans, par mon grand père, j'en reste un passionné. Je suis aussi, plongeur Niveau 3 Initiateur. Bien que j'ai un métier proche de la mer,je ne pratique pas aussi souvent que je le voulais. Avec ma prochaine affection, qui je l'espère me permettra de pratiquer plus régulièrement. Merci d'avance pour vos réponses. Je vous souhaite une bonne année. Cordialement, Vincent Bienvenue à toi GES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 bienvenue a toi. GES = Gazs a Effets de Serre? 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GES Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 1 heure, pompom a dit : bienvenue a toi. GES = Gazs a Effets de Serre? 😉 Merci, En fait GES et le trigramme de mon nom de famille, LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GES Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 12 heures, Twice a dit : Bienvenue Ges, tu est PLB ou juste plongeur dans le civil? Je suis juste plongeur dans le civil, mais j'ai pas mal de contacts dans l'armée. Notamment des plongeurs de bord ou des plongeur secouristes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GES Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 11 heures, sub sniper a dit : bienvenue Ges Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GES Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 11 heures, veveapnee a dit : Instructeur en ce moment je pense 😃 Je fait pas mal de choses actuellement dans mon boulot si tel est ta question " Instructeur, chef d'équipe, gestionnaire technique, chef de site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GES Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 5 heures, dom85 a dit : Bienvenue Ges, tu as pas mal de réponses pour les cones Je suis actuellement un peu autodidacte, et je suis en train d'expérimenter. Un peu avec le matériel des AIA "Atelier industriel de l'aéronautique" et des copains qui sont civils de la défense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés