Sisto Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Bonjour à tous, Je m'appelle François, je suis Belge et j'habite en Guadeloupe depuis 15 mois maintenant. J'ai commencé l'apnée ici il y a 9 mois, avec l'un de mes colocataires, qui lui pratiquait depuis 2 ans. Depuis Septembre je suis dans un club d'apnée en Guadeloupe, j'ai acquis du matériel de base (combi 3mm, palmes cressi g. m. impulse) et je continue donc à m'améliorer mais surtout à prendre des conseils. Je vous rejoins donc sur ce forum, pour échanger et trouver des renseignements 🙂 Pour l'instant que quelques chasses à mon actif, mais j'aimerai pratiquer un peu plus la csm cette année! Au plaisir Citer
OUZIO Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Bienvenue a toi Sisto. Au plaisir de te lire sur le forum et de pouvoir suivre ton parcourt chasse en Guadeloupe. Citer
Messages recommandés