barabreton Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 Salut à tous. Je m'appelle Jérémie je chasse principalement dans le Morbihan. Bar dorade royal sar..... Je suis passionné de chasse et de la mer . Je travaille dans les bateaux et j'ai la chance de procéder un semi rigide RIBWEST. Au plaisir de partager des sorties avec d autres chasseurs. Citer
OUZIO Posté(e) le 13 janvier 2023 Posté(e) le 13 janvier 2023 Barabreton soit le bienvenue dans le monde des passionnés de la chasse et de la mer. Citer
Yope Posté(e) le 13 janvier 2023 Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 14 heures, barabreton a dit : Salut à tous. Je m'appelle Jérémie je chasse principalement dans le Morbihan. Bar dorade royal sar..... Je suis passionné de chasse et de la mer . Je travaille dans les bateaux et j'ai la chance de procéder un semi rigide RIBWEST. Au plaisir de partager des sorties avec d autres chasseurs. Bienvenue à toi et au plaisir de lire tes cr Citer
Messages recommandés