Magbanks Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Cause inutilité, vends veste OMER Mix3D en 7 mm - Taille 6 Comme neuve (deux sorties) . Prix 90€ A retirer à Cannes Envoi possible par Mondial Relay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 janvier 2023 Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Il y a 15 heures, Magbanks a dit : Taille 6 ah ouais quand même, t'es balaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 16 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : ah ouais quand même, t'es balaise ! 😅🥳 C'est à mon chéri !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 janvier 2023 Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 20 minutes, Magbanks a dit : 😅🥳 C'est à mon chéri !! j'avais bien compris, mais j'ai pas pu m’empêcher😁 bonne vente. c'est le parquet du bateau derrière la combine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Oui oui ☺️ nous vivons à bord 👍🎉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Le 17/01/2023 à 07:35, Magbanks a dit : Oui oui ☺️ nous vivons à bord 👍🎉 c'est ce que j'avais cru comprendre, faudrait que je passe te voir , pour convaincre ma femme..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Le 18/01/2023 à 11:02, sub sniper a dit : c'est ce que j'avais cru comprendre, faudrait que je passe te voir , pour convaincre ma femme..... A part pour se laver, les femmes de la grande ile n'aiment pas l'eau, elle préférera divorcer plutot que de vivre sur l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Il y a 2 heures, dom85 a dit : A part pour se laver, les femmes de la grande ile n'aiment pas l'eau, elle préférera divorcer plutot que de vivre sur l'eau Pas de problème, il me suffira de faire comme toi , direction Mada et je me trouve une jeune ( ou deux) 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Et si elle est muette, c’est pas plus mal 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 14 heures, sub sniper a dit : Et si elle est muette, c’est pas plus mal 😇 Et cul de jatte, afin qu'elle ne court pas trop vite? Tu connais les deux dictons de mada: qu'est qu'une vierge à mada? La foret qu'est ce qui travaille à mada? Le bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 2 heures, dom85 a dit : Tu connais les deux dictons de mada: oui ,c'est les mêmes à Mayotte, un vrais apport de l’immigration malgache 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 25 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 😂😛 C'est Quoi la grande île ?? Tu peux venir qd tu veux tester la vie sur un bateau un weekend ou plus ! On a un second bateau à Cannes aussi pour la location . Tu es invité pour un weekend avec plaisir ( avec ta femme ou pas )😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 36 minutes, Magbanks a dit : 😂😛 C'est Quoi la grande île ?? Tu peux venir qd tu veux tester la vie sur un bateau un weekend ou plus ! On a un second bateau à Cannes aussi pour la location . Tu es invité pour un weekend avec plaisir ( avec ta femme ou pas )😅 Ste Marguerite...😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Il y a 14 heures, Magbanks a dit : 😂😛 C'est Quoi la grande île ?? Tu peux venir qd tu veux tester la vie sur un bateau un weekend ou plus ! On a un second bateau à Cannes aussi pour la location . Tu es invité pour un weekend avec plaisir ( avec ta femme ou pas )😅 Merci , je note, l’hiver prochain peut être. C’est surtout pour ma femme, moi, la vie à bord je connais ( un peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Le 25/01/2023 à 20:34, Magbanks a dit : 😂😛 C'est Quoi la grande île ?? Tu peux venir qd tu veux tester la vie sur un bateau un weekend ou plus ! On a un second bateau à Cannes aussi pour la location . Tu es invité pour un weekend avec plaisir ( avec ta femme ou pas )😅 Perso j'ai déjà passé une semaine sur un bateau de 12m ancré au port de la pointe rouge, en hiver 🥶 Entre le bruit des haubans, le clapot sur la coque et l'humidité, ça été une pénible expérience La grande ile c'est Madagascar, son surnom ou aussi l'ile rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 2 janvier Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier Je débarrasse mon garage, et oups je retrouve cette veste ! 😅 Si qq1 d' intéressé par ce froid ! 🥶🌞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier le prix est correct c'est la taille qui est moins courue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés