elinhan Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Hello les subaquamen, Comme le titre l’indique, le fiston grandissant je vais vendre sa combinaison néoprène pour opter pour plus grand. Il s’agit du modèle Shadow junior de chez Epsealon en taille 10-12 ans. La cagoule étant mal taillée d’origine, je l’avais fait refaire par l’atelier du néoprène de mémoire. État impeccable. Mise à prix 120€. Bientôt sur LBC Quelques photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 sa passe sur quelle morphologie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Effectivement 10-12 ans c’est très variable car selon la génétique/hérédité et selon l’entrée en puberté/croissance plus ou moins précoce ou tardive de chacun. Les dernières photos datent de la Toussaint en Espagne où la combi était encore bien adaptée mais j’anticipe pour l’été prochain et une poussée de croissance qui se fait. Il doit être autour de 1,50m pour 39kg. Pour l’été prochain je vais racheter la même en 12-14 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés