rene Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Je trainais dans une librairie à Mexico (oui, je suis très cool) et j'ai trouvé plusieurs vieux livres de chasse dont celui-ci. J'ai appris qu'en fait on a tous faux de nos jours. Citer
Petit bleu Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 A la fin des années 70 est sorti en France dans la collection Lagrange Batelière un livre qui est peut-être le même dans la version que tu as. Il est illustré de nombreuses photos et montre les prises diverses de Mediterranée et quelques-unes tropicales. Au-delà des influences familiales directes, ce fut le premier livre qui m'a fait rêver et où je recroissais des poissons aperçus pendant mes vacances d'enfant....Est-ce le même que tu as (car cette photo y était me semble-t-il)? Citer
rene Posté(e) le 22 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2023 J'ai aussi trouvé ces livres là, les américains sont fous. Citer
VCTERIC Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Je l ai pas en photo mais on m a offert le guide du chasseur sous marin de 1939 ! juste avant la guerre ....Beaucoup de chose sur les fusils ,les masques mais les palmes n etaient pas developés ni les combinaisons .....Par contre ,on rigole bien avec les tecniques de chasse et les differents poissons ....On faisait beaucoup de surface et 10 m c etait au bout de la nuit !😉 Citer
Messages recommandés