willy83 Posté(e) le 26 janvier 2023 Posté(e) le 26 janvier 2023 Salut les chasseurs Petite présentation pour un nouveau Je m appel willy 37ans chasseur depuis loooonnngggggtemps Je chasse très régulièrement en semaine et le week-end end Je suis à la recherche de personne motivé pour partager les sorties Et pour les plus motivés du monde pour aller courir 《très important pour avoir de gros poumons 》💪🤣🤣 Au plaisirs de partager 🤪🤙🎣🤿🏃 Citer
sub sniper Posté(e) le 26 janvier 2023 Posté(e) le 26 janvier 2023 Bienvenue, mais si tu ne précise pas dans quelle région tu te trouves, tu vas avoir du mal à trouver un équipier Citer
dom85 Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 Bienvenu à notre ami du Var et de Toulon Va falloir qu'on t'explique comment fonctionne le forum Sub, t'es pas là depuis longtemps, je sais, on va t'expliquer doucement 😁 Citer
sub sniper Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 5 heures, dom85 a dit : Bienvenu à notre ami du Var et de Toulon Va falloir qu'on t'explique comment fonctionne le forum Sub, t'es pas là depuis longtemps, je sais, on va t'expliquer doucement 😁 ouais ,c'est vrais, je vais jamais voir le profil des autres, je trouve ça indiscret, un peu comme fouiller le sac à main d'une dame partie aux chiottes.... Citer
willy 83 Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 7 heures, dom85 a dit : Bienvenu à notre ami du Var et de Toulon Va falloir qu'on t'explique comment fonctionne le forum Sub, t'es pas là depuis longtemps, je sais, on va t'expliquer doucement 😁 Il y a 1 heure, sub sniper a dit : ouais ,c'est vrais, je vais jamais voir le profil des autres, je trouve ça indiscret, un peu comme fouiller le sac à main d'une dame partie aux chiottes.... Petit coquin 🤪🤣🤣 Citer
dom85 Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 Mais non, c'est écrit sous son avatar 😆 Citer
Petit chapon rouge Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 4 minutes, dom85 a dit : Mais non, c'est écrit sous son avatar 😆 Pas en version mobile Citer
sub sniper Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 35 minutes, Petit chapon rouge a dit : Pas en version mobile Merci tu me rassures, je pigeais pas le truc😇bon faut dire que moi et la technologie…… Citer
Petit chapon rouge Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 Quand je peux aider 😀 Citer
Messages recommandés