willy83 Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Salut les chasseurs Petite présentation pour un nouveau Je m appel willy 37ans chasseur depuis loooonnngggggtemps Je chasse très régulièrement en semaine et le week-end end Je suis à la recherche de personne motivé pour partager les sorties Et pour les plus motivés du monde pour aller courir 《très important pour avoir de gros poumons 》💪🤣🤣 Au plaisirs de partager 🤪🤙🎣🤿🏃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Bienvenue ! J'imagine que tu es du Var 😁. Précise tes zones de prédilection pour affiner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 il y a 26 minutes, Le calamar volant a dit : J'imagine que tu es du Var A quoi tu vois ça ???? 83 c’est pas son tour de taille ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Il y a 4 heures, sub sniper a dit : A quoi tu vois ça ???? 83 c’est pas son tour de taille ??? La perspicacité légendaire du cephalopode 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 11 heures, Le calamar volant a dit : La perspicacité légendaire du cephalopode 😅 ça c'est un vrais compliment , le poulpe est probablement l'animal le plus intelligent de la planète, c'est le seul qui réussit à reproduire un exercice compliqué ( ouvrir un bocal) en l'ayant observer une seule et unique fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 52 minutes, sub sniper a dit : ça c'est un vrais compliment , le poulpe est probablement l'animal le plus intelligent de la planète, c'est le seul qui réussit à reproduire un exercice compliqué ( ouvrir un bocal) en l'ayant observer une seule et unique fois Pour se servir de 8 tentacules pour autant de choses différentes faut pas être trop bête c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 3 minutes, Le calamar volant a dit : Pour se servir de 8 tentacules pour autant de choses différentes faut pas être trop bête c'est sûr avec 9 cerveaux ,1 central et 1 pour chaque tentacule.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Et comme l'un des tentacules sert aussi de sexe, il n'a pas besoin de bloquer tout son QI rien pour ça 😇 seulement il meurt après la reproduction...donc ça a du faire tout de même disjoncter le reste Oups! Bienvenue Willy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés