kevinuw Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 https://fb.watch/ilRL5Y2voe/ je mets pas souvent de video (jamais en fait) mais suis resté sur le cul à l'action à 1m20 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 comme quoi, les chasseurs protègent la nature😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Pôv' bêtes, elles peuvent même pas bouffer tranquille... Souvent les bars régurgitent des sprats ou des lançons quand on les tire, une fois j'en ai tiré un qui avait encore la queue d'un maquereau qui dépassait de la gueule. ( D'ailleurs il n'avait même pas coupé la caudale...🙂 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 il y a 3 minutes, Ch'ti max a dit : les bars régurgitent des sprats ou des lançons quand on les tire des araignées aussi et des fois elles sont si grosses qu'on se demande comment ils font pour les avaler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinuw Posté(e) le 29 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Ça m'arrive souvent le poisson qui sort de la gueule, ( d'ailleurs je me demande si ça les rends pas moins méfiants voir curieux) Mais vivant 😳 En petit souvenir ' à la dom' je reviens d'une sortie avec un chassou local qui a une ceinture de très petits poissons, j'ai fais une GT de 20kg, un pote me dis : ça va, il a fait un perroquet de 500g... C'était la gt qui l'avait régurgité 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Il y a 4 heures, sub sniper a dit : qu'on se demande comment ils font pour les avaler. Ben t'attends qu'elle soit molle et pi ça rentre. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 il y a 1 minute, Ch'ti max a dit : Ben t'attends qu'elle soit molle et pi ça rentre. 😁 ma femme dit le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 à l’instant, sub sniper a dit : ma femme dit le contraire 👍👍😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés