dom85 Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 Je me suis inspiré d'une recette passée sur ce forum, c'était un poisson au chorizo et curcuma, merci à l'auteur qui se reconnaitra J'ai adapté la recette avec les ingrédients disponibles en cuisine et je dois dire qu'on s'est tous régalé, voilà pourquoi je vous la passe --Un bon morceau de queue de mérou, mais n'importe quel poisson blanc se tenant bien fera l'affaire, bien salé, poivré et curry en poudre assez abondant, puis je recouvre de quelques minces rondelles de saucisses fumées et j'enduis au dessus légèrement d'une couche de moutarde à l'ancienne(on ne trouve plus rien d'autre ici) -- 2 gros oignons émincés cuits dans eau et vinaigre et finis à l'huile servent de fond de plat --un peu de vin blanc en fond de plat également --30mn au four à 100/120° Pas possible de la rater celle là 👍 Citer
Le calamar volant Posté(e) le 3 février 2023 Posté(e) le 3 février 2023 Simple et efficace. Poisson et moutarde ca matche très bien, j'en fais pour une recette de feignant mal équipé, de la moutarde, un peu de crème fraiche mélangée et poivre, tu balances ton filet ds le mélange, ds un plat en verre et entre 3 et 5mn au micro onde pour la cuisson. le temps de cuisson est supérieur au temps de préparation 🙂 Citer
sub sniper Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Le 03/02/2023 à 11:26, Le calamar volant a dit : au micro onde espèce de sagouin 🤮 Citer
sub sniper Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Le 02/02/2023 à 11:48, dom85 a dit : quelques minces rondelles de saucisses fumées dans l'Idée de la saucisse ,on peut souvent substituer le gras de cuisson ,( traditionnellement beurre ou huile)par un autre gras, par exemple saucisse ou couenne de jambon cru, lard ou autre.... ou même suer un petit morceau de fois gras pour faire sauter des St jacques.....en cuisine ,il n'y a pas de limites ,faut essayer... Citer
Le calamar volant Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 7 minutes, sub sniper a dit : espèce de sagouin 🤮 il y a 3 minutes, sub sniper a dit : en cuisine ,il n'y a pas de limites ,faut essayer... 😁😁😇 Citer
sub sniper Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 2 minutes, Le calamar volant a dit : 😁😁😇 ouais mais faut pas exagérer non plus....le micro onde ça fait du chaud sans feu, c'est pas chrétien ce truc.👿 comme dirais l'autre "va dans l’métro salle connasse"😂 Citer
Le calamar volant Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Il y a 18 heures, sub sniper a dit : ouais mais faut pas exagérer non plus....le micro onde ça fait du chaud sans feu, c'est pas chrétien ce truc.👿 comme dirais l'autre "va dans l’métro salle connasse"😂 C'est sûr que quand la fourmi croonde, ca tend la bite... Citer
Messages recommandés