Ch'ti max Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Aujourd'hui c'est la Saint Patrick des Bretons...😃 VID_20220201_222028.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 13 heures, Ch'ti max a dit : Aujourd'hui c'est la Saint Patrick des Bretons...😃 VID_20220201_222028.mp4 87.65 Mo · 0 downloads 😉 clin d'oeil sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 pas visible pour moi, j'ai bien la ligne de lecture qui avance mais ni son ni image , a moins que ce soit un jeux de mots dont seul ch'ti max a le secret..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 idem, pas visible, ça bloque sur l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 3 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2023 C'est pourtant du banal mp4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Mp4 , même pas en rêve à Mada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Chez moi ça fonctionne, bien vu l'ami 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 8 heures, sub sniper a dit : pas visible pour moi, j'ai bien la ligne de lecture qui avance mais ni son ni image , a moins que ce soit un jeux de mots dont seul ch'ti max a le secret..... Houston, on a un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Pour ceux qui ne peuvent pas visionner le mp4... Patrick est un grand brûlé, en revenant de la lune il s'est aplatit comme une crêpe et Suzette pleure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 15 heures, Edouard a dit : Houston, on a un problème... 😂excellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés