Babinch Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Salut tout le monde. Je vends une veste SEAC SUB Ghost marron taille L neuve. Elle n’a jamais touché l’eau salée et n’a subi qu’un bref enfilage sous la douche (bref mais suffisant pour me rendre compte qu’elle m’allait un peu juste) . Elle est dotée d’un système anti entrée d’eau et de renfort aux niveaux dès avant bras pour les amateurs d’indiennes en mode bourrin. Elle est actuellement à 148 euros en solde à moins 15%. J’en demande 100 euros hors frais de port. Si quelqu’un est intéressé, me contacter en mp🙂. ( je vous mets les photos de la combi, un descriptif approfondi et surtout le tableau des tailles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babinch Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2023 Salut tout le monde. Je passe ma demande à 90 euros pour ceux qui veulent🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés