dom85 Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 Il y a 6 heures, dom85 a dit : 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 15 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2023 En réalité je suis plutot un bon amateur d'ornithologie, et cette photo je vais vous l'interpréter: C'est un juvénile qui commence à voler et vient casser les co....s d'un de ses parents pour réclamer à bouffer. Chez nous c'est pareil: à 25 ans toujours à la maison, à laisser son linge sale et vider le frigo 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Il y a 9 heures, dom85 a dit : En réalité je suis plutot un bon amateur d'ornithologie, et cette photo je vais vous l'interpréter: C'est un juvénile qui commence à voler et vient casser les co....s d'un de ses parents pour réclamer à bouffer. Chez nous c'est pareil: à 25 ans toujours à la maison, à laisser son linge sale et vider le frigo 😆 🤣 un amateur au regard biaisé par son vécu 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés