OUZIO Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 Combinaison Vendue... Pantalon sans pissette + veste en lisse refendu 7 mm taille M (environ 1.75m / 70kg) Sigalsub sans aucun accrocs. Néoprène trop raide et taille trop juste pour moi ... 60 € . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senor mateo Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 Salut ouzio, elle a été beaucoup portée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 18 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2023 Suis sorti 4/5 fois avec il y a deux ans, depuis elle dort dans un placard. Hier je l'ai essayé sous la douche et visiblement j'ai grossi elle a rétréci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 18 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2023 Combinaison vendue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés