BillyBoy Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 Bonjour, je suis à la recherche de : - Arbalete RA 130 (ou plus), tête ouverte, carbone ou alu - Arbalète RA 90 ou 100 éventuellement - Flèches RA ergot en 7 ou 7.5 adaptées aux 2 arbalètes ci-dessus - moulinet Ra ou adaptable Région Bretagne SUD ou envoie éventuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 j'en ai une, en Tunisie 😳, juste sandows à changer 130 avec flèche 7.5 et tête ouverte, comme neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2023 compliqué pour un envoie non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 Il y a 17 heures, BillyBoy a dit : compliqué pour un envoie non? je pense oui 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 En neuf, tu as blue water extreme, site qui fait des prix bien bas et fait pas mal de RA. Les FP sont très raisonnables Il y a deux jours un français m'accompagnait à la CSM, il avait un RA de 100 en double sandows de 18 RA, donc très dur à tendre mais il a traversé un thazard d'une douzaine de kg à 4m, ça m'a étonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés