Skip Posté(e) le 22 février 2023 Partager Posté(e) le 22 février 2023 Bonjour, Je me sépare de cette combinaison Cressi LAMPUGA, Haut en 7 mm et bas en 5 mm. Taille 4 / L. Prix : 175€. Possibilité d'envoi. Achetée l'été dernier, je ne l'ai portée que 3 fois. Elle est comme neuve. J'ai fait poser une pissette dessus. Je la mets en vente ici, si pas de vente rapidement, je la mettrai en ligne ailleurs. Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotCherbou Posté(e) le 22 février 2023 Partager Posté(e) le 22 février 2023 Salut Skip, ça m'intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 22 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2023 Hello, tu peux m’envoyer un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 J'ai poncé la Dessault 7mm que tu m'avais vendu il y a quelques années, ma combi préférée parmi les moults modèles essayés au fil des ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Il y a 22 heures, Skip a dit : J'ai fait poser une pissette dessus. en carbone la pissette s'il vous plait ! 😁 il y a 4 minutes, Le calamar volant a dit : J'ai poncé la Dessault ??? poncé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 il y a 3 minutes, sub sniper a dit : ??? poncé ??? "Poncé" en Calamar ça veut dire "Usé jusqu'à la couenne" Attention ça marche dans le contexte de la combi. Pour une zone ou un secteur de pêche ça veut dire "bien fouillé tous les recoins". ça va finir dans un dico à la PDM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 il y a 1 minute, NicolasP! a dit : "Poncé" en Calamar ça veut dire "Usé jusqu'à la couenne" ah ,ok j'ai pensé à une faute de frappe mais je voyais pas . merci pour la traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 il y a 16 minutes, sub sniper a dit : en carbone la pissette s'il vous plait ! 😁 ??? poncé ??? Merde, mais tout le monde comprends ca dans le sud, c'est pas une expression courante 😅? Merci Nico pour la traduction en Nordiste (bon, la c'est italo Nordiste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 il y a 2 minutes, Le calamar volant a dit : (bon, la c'est italo Nordiste) estiste plutôt, 🙃 mais bon je devrais comprendre,si il y a des expressions régionales en France, il y a en Italie, 197 dialectes....et 3 langues. rien qu'a Venise il y en 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 il y a 5 minutes, sub sniper a dit : et 3 langues et le langage des signes...😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 il y a 53 minutes, Ch'ti max a dit : et le langage des signes...😉 a Venise c'est le langage des cygnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotCherbou Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 23 hours ago, Skip said: Hello, tu peux m’envoyer un MP. MP envoyé 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 1 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Le 23/02/2023 à 09:05, Le calamar volant a dit : J'ai poncé la Dessault 7mm que tu m'avais vendu il y a quelques années, ma combi préférée parmi les moults modèles essayés au fil des ans C'était la Camo Stone ? Alors que je l'avais pas mal portée en plus déjà ! J'adorais cette combi aussi. En tout cas la CRESSI est toujours dispo, silence radio de l'intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotCherbou Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Salut Skip, désolé du temps de réponse j'ai été overbooké, c'est ok je te la prends, on voit les détails en MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Il y a 4 heures, Skip a dit : C'était la Camo Stone ? Alors que je l'avais pas mal portée en plus déjà ! J'adorais cette combi aussi. En tout cas la CRESSI est toujours dispo, silence radio de l'intéressé. La duo camo en 7mm, elle était quasi neuve 😁. T'avais maigris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 14 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2023 Le 01/03/2023 à 18:46, Le calamar volant a dit : La duo camo en 7mm, elle était quasi neuve 😁. T'avais maigris C'était du 5 mm je crois de mémoire 😛 Elle était chouette cette combi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 mars 2023 Partager Posté(e) le 14 mars 2023 Il y a 3 heures, Skip a dit : C'était du 5 mm je crois de mémoire 😛 Elle était chouette cette combi ! Non, c'était bien du 7 à l'époque. Bon c'est clair que maintenant ça doit être du 5mm 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés