NicolasP! Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Salut à tous, Je vends 3 flèches Epsealon de 60cm, 6.5mm de diamètre, à ergots. J'en ai essayé une juste une sortie, elle est comme neuve. Les deux autres n'ont même pas vu l'eau. Me faire proposition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 T'en as encore beaucoup à vendre? Perso je te réserve des 190 et 200 en 7.5mm 😊 à encoches, pas d'ergots! Merci🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2023 Il y a 20 heures, dom85 a dit : T'en as encore beaucoup à vendre? Perso je te réserve des 190 et 200 en 7.5mm 😊 à encoches, pas d'ergots! Merci🤣 J'ai pas bien compris la blague... C'est qu'elle doit être pourrie ! Avec cette taille de flèche je pensais être tranquille et ne pas te voir réagir inutilement sur le post mais visiblement c'est raté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Il y a 1 heure, NicolasP! a dit : J'ai pas bien compris la blague... C'est qu'elle doit être pourrie ! J'avais pensé à 3 x 60 cm avec deux filetages pour faire une flèche de voyage pour petite valise mais je me suis abstenu. 3 x 60 = 180cm et il demande au moins 190...😉 Blague à part, 60 cm c'est pas courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Il y a 20 heures, NicolasP! a dit : J'ai pas bien compris la blague... C'est qu'elle doit être pourrie ! Avec cette taille de flèche je pensais être tranquille et ne pas te voir réagir inutilement sur le post mais visiblement c'est raté ! De rien, c'est gratuit Et puis ça te fait remonter ton annonce, tu devrais me remercier 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit : 60 cm c'est pas courant. Ça non , c’est pour un 45 ou un 50 je pense. ici ( Venise)ça doit être utilisé , il y a des gars avec des roller en 45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Up Toujours en vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés