Ptibras Posté(e) le 24 mai 2023 Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Magnifique ce bar !! Merci pour tes CR et content de savoir que tu profites toujours de la mer 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 58 minutes, Ch'ti max a dit : Très beau poisson !👍 Tu sais que, même sans four, tu peux cuisiner le poisson, tu lèves les filets et hop, à la poêle!😄 Blague à part, le moteur du tournebroche de mon four est HS, je crois que je vais le réparer...😉 c'est facile une fois démonter au piff..........😁 le plus dur c'est de remonter....😬 panne trouver yess......! recyclage de la planète....heureusement que je suis là.........😁. alors, le fil rouge sur le fil rouge et je c'est plus........😬...quel et le con qui a fait sauter le ponds....😁... petit conseille avant démontage prend des tofff.......😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2023 du coup mon voyant vert ..........🤗du chauffe eau ne clignote plus.....😬.....GRRR.. démontage oblige ....😁 et au pifff.......... je commende la carte .......🤔......esque ça va marcher...😊 bingoOOO......😁...ça clignote de nouveau yesssssss....... recyclage a nouveau pour sauver la planète et les Océan .. ... depuis tout tombe en pannes suis pas dans la merdasss.........😁 a ploufiouuu....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2023 l'installateur c'est PDM Qui reprend le relai.......😁....au pifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 20 minutes, Ptibras a dit : Magnifique ce bar !! Merci pour tes CR et content de savoir que tu profites toujours de la mer 🙂 😉! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 mai 2023 Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 14 minutes, Prédator des mers a dit : recyclage a nouveau pour sauver la planète et les Océan .. ... Ça doit être la saison je viens aussi de changer mon four qui commençait à fatiguer, mon systèmes de recyclage est différent, je donne le vieux à quelqu’un qui en a besoin et je prend du neuf ( plus performant et qui consomme moins) j’ai fais pareil avec le lave linge et je crois que le frigo va y passer aussi…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 1 minute, sub sniper a dit : Ça doit être la saison je viens aussi de changer mon four qui commençait à fatiguer, mon systèmes de recyclage est différent, je donne le vieux à quelqu’un qui en a besoin et je prend du neuf ( plus performant et qui consomme moins) j’ai fais pareil avec le lave linge et je crois que le frigo va y passer aussi…. lol , trop facile ..comme ça .........😁... a ploufffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 24 mai 2023 Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Pour moi dernière réparation : changement d'un des objectifs de mon téléphone...(objectif atteint !😂) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a une heure, Ch'ti max a dit : Pour moi dernière réparation : changement d'un des objectifs de mon téléphone...(objectif atteint !😂) oula..la........! 🤔 ces trop minutieux pour mais gros doigts.......🥱....je préfère jouer avec du 230volts.........!! la dernières fois que Jai du jouer avec du 12volts .!! c'était a l'âge de 8 ans un truc comme ça......😊. j'avais récupérer une vieille voiturette de course....😌 problèmes plus trop de pile. batteries pour les intimes ......😁 et déjà a cette âge là .....mon distinct était tout tracer.......😬...😁. J'avais u une idée de géni....😁 Jai démonter le câble des lumières du sapin de NOËL... ET JE LES BRANCHER directe au moteur EN 230volt...😬😇 putanasss....!!! je men souvient encore, la voiturette et partie en laissant des traces sur le carrelage avec une explosion a la sotie du tuyau d'échappement ...je t'explique pas .............adrénaline GARENTI....... a deux doigts je ne serai plus là........pour tend parler.........😁 truc de oufff........ surtout pas me recopiez ..............😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 21 heures, Prédator des mers a dit : Jai démonter le câble des lumières du sapin de NOËL... ET JE LES BRANCHER directe au moteur EN 230volt...😬😇 putanasss....!!! je men souvient encore, la voiturette et partie en laissant des traces sur le carrelage avec une explosion a la sotie du tuyau d'échappement ...je t'explique pas .............adrénaline GARENTI....... 😂😂😂😂😂 t’es le meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 5 heures, sub sniper a dit : 😂😂😂😂😂 t’es le meilleur ! Et de loin.....unique !!!!! Salut PDM content de te relire et félicitations pour ces belles prises méritées 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Je suis sur qu'il a démonté la machine à laver, prise branchée😁 Même pas peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Il y a 3 heures, dom85 a dit : Je suis sur qu'il a démonté la machine à laver, prise branchée😁 Même pas peur! Il a peut être essayé le testeur Africain 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés