bugbug Posté(e) le 4 mars 2023 Partager Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour à tous, Je donne environ 70-80 numéros d apnea A récupérer idéalement à Lorient Au pire des cas, je peux les déposer sur le trajet entre Lorient et vannes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 4 mars 2023 Partager Posté(e) le 4 mars 2023 j avais également donné toute ma collection d apnéa (sauf les 20 premiers numéros) 😉et maintenant je le regrette ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 4 mars 2023 Partager Posté(e) le 4 mars 2023 Il y a 4 heures, elmer34 a dit : j avais également donné toute ma collection d apnéa (sauf les 20 premiers numéros) 😉et maintenant je le regrette ☹️ Les soirées d'hiver sont longues? 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 6 mars 2023 Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Le 04/03/2023 à 16:48, dom85 a dit : Les soirées d'hiver sont longues? 😉 plutot les soirées d été pluvieuses ..😉heureusement , on trouve du whisky..😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Le 04/03/2023 à 12:24, elmer34 a dit : j avais également donné toute ma collection d apnéa (sauf les 20 premiers numéros) 😉et maintenant je le regrette ☹️ S'il n'y a que cela pour te faire plaisir, j'ai toute la collection (avec quelques doublons et hors séries) qui prend la poussière chez moi...😏 Mais pour la Thaïlande, ça va être compliqué à envoyer... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 4 minutes, dgm22 a dit : S'il n'y a que cela pour te faire plaisir, j'ai toute la collection (avec quelques doublons et hors séries) qui prend la poussière chez moi...😏 Mais pour la Thaïlande, ça va être compliqué à envoyer... 😉 merci dominique ..effectivement on va oublier 😄 ne vivons pas dans le passé 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 J’en ai gardé qu’un seul, j’avais servi de top model à Daniel Deflorin pour un article sur les ordinateurs de plongée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Le 04/03/2023 à 12:06, bugbug a dit : Bonjour à tous, Je donne environ 70-80 numéros d apnea A récupérer idéalement à Lorient Au pire des cas, je peux les déposer sur le trajet entre Lorient et vannes Salut. Je suis un peu loin mais je cherche le no 162 d'apnéa. Si jamais tu as celui là je veux bien te l'acheter. Je paye le magazine et le port. Merci d'avance. JPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Je pense l'avoir le no 162, je te le confirme demain. Il a quoi de spécial, on y vois Jieeme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 29 mars 2023 Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Le Apnea 162, Octobre 2004 est un hors-série C'est le Hors série "Chasse sous-marine N°9" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugbug Posté(e) le 30 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Salut, je regarde ça ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 30 mars 2023 Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Il y a 21 heures, gobie2000 a dit : Le Apnea 162, Octobre 2004 est un hors-série C'est le Hors série "Chasse sous-marine N°9" Merci infiniment pour l'info. Donc je l'ai et je n'ai plus besoin. C'est curieux que ce numéro hors série ait été numéroté comme un numéro ordinaire. Encore merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 30 mars 2023 Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Il y a 2 heures, bugbug a dit : Salut, je regarde ça ce week-end Le l'ai finalement. Ne te dérange pas. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés