Petit chapon rouge Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Bonne blague, la meilleure 😄 Citer
elinhan Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : . ✊🏻🔥✊🏻🔥✊🏻🔥✊🏻 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 27 minutes, marc o a dit : Ch'timax dans la rue !!! Alors là,vous n'y êtes pas du tout... Citer
dom85 Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 C'est que dans 3 jours , je suis de retour en France. Merci Chti'max pour cette ovation 😁 Citer
thearthur Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Au meilleur moment pour rentrer de Paris en Vendée... Citer
antho35 Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 J-2 donc mercredi 8 mars ? Tous les mecs aux abris : journée internationale des droits de la femme 🥵🥵🥵😱😱😱 Citer
thearthur Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 8 minutes, antho35 a dit : J-2 donc mercredi 8 mars ? Tous les mecs aux abris : journée internationale des droits de la femme 🥵🥵🥵😱😱😱 Meilleure journée 😉 Citer
VCTERIC Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 Citation Tous les mecs aux abris : journée internationale des droits de la femme 🥵🥵🥵😱😱😱 🤣 Citer
pompom Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 11 heures, thearthur a dit : Meilleure journée 😉 absolument. j aime aussi les femen, mais de face c'est mieux 😉 Citer
sub sniper Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 1 minute, pompom a dit : absolument. j aime aussi les femen, mais de face c'est mieux 😉 N’empêche elles nous avaient bien prévenu au sujet de Vlad’ Citer
antho35 Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 12 heures, pompom a dit : j aime aussi les femen, mais de face c'est mieux le genre de remarque à bannir demain 😄 😄 (sinon guillobite...) Citer
sub sniper Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 il y a une heure, antho35 a dit : (sinon guillobite...) elles sont devenues rabbins ???? Citer
antho35 Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 56 minutes, sub sniper a dit : elles sont devenues rabbins ???? Pas compris ?!!! Citer
thearthur Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 1 minute, antho35 a dit : Pas compris ?!!! Circoncision Citer
Ch'ti max Posté(e) le 7 mars 2023 Auteur Posté(e) le 7 mars 2023 17 réponses en partant de que dalle... ça marche ! Je mets en application mon Bachelor's en Buzzolgie du University College Ch'ticago...😂 Citer
marc o Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 45 minutes, Ch'ti max a dit : 17 réponses en partant de que dalle... ça marche ! Je mets en application mon Bachelor's en Buzzolgie du University College Ch'ticago...😂 😄 je préfère tes écris ! Citer
antho35 Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 4 heures, thearthur a dit : Circoncision Hoo putain il est allé loin 😆 Citer
Petit chapon rouge Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 3 heures, antho35 a dit : Hoo putain il est allé loin 😆 Non plus court 😁 Citer
kekalela Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Dom on y est... selon le gouvernement 400 000 selon les syndicats 3,5 millions... 🐑 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Posté(e) le 8 mars 2023 Bon enfin la fin du suspense: Bon anniversaire Dom! J'avais eu l'idée d'un petit texte que j'avais l'intention de publier le... premier avril, mais quand j'ai vu ta date de naissance je me suis dit que ça ferait un beau cadeau* d'anniversaire. Une petite parodie sur un air connu...des anciens. LE CHASSEUR (musique :Daniel Xavier Marie Balavoine, paroles : Ch'ti max) Tous droits réservés Bande son instrumentale (pour pousser la chansonnette en karaoké): https://youtu.be/EVCiRI8Ioio Clip original de 78 : J'me présente,je m'appelle Domi À Mada , j'veux finir ma vie en beauté Et chasser, chasser tout le temps Oh oui chasser passionnément Heureusement que je suis en r'traite à plein temps J'suis chasseur ,mais chasseur sous marin J'connais cette île,je la connais bien Très très bien Je sais où sont tout' les épaves Aux alentours de Tamatave Je t'y emmène si tu promets d'pas Faire le zouave. Et partout sur le net On ne parle que de moi On me dit t'es le maître Des chasseurs ici bas Moi j'en tombe sur le cul J'en suis pas revenu Tous ces jeunes du forum Qui se moquent de moi À peine hauts comme trois pommes Épais comme des anchois J'leur en met plein la vue J'suis pas encore foutu Puis d'abord, j'ai toujours raison Difficile de me faire passer pour un con Oui ça n'étonnera personne Mes solutions sont toujours bonnes Il est pas né celui qui me contredira Et partout sur le net On ne parle que de moi On me dit t'es le maître Des chasseurs ici bas Moi j'en tombe sur le cul J'en suis pas revenu Puis quand j'en aurai assez J'irai en métropole J'achèterai un roller Comme ces gars du forum Titou me l'avait dit C'est une vraie maladie Et puis l'année d'après Faut rentrer à Mada Et puis l'année d'après Pour pas finir fada Je me contredirai Pour tous les emmerder Tous les vieux du forum Diront que j'suis fêlé Quand je tire sur la gomme C'est pas comme un pédé Mes coef de surhomme Sont pas pour les minets Alors je serai vieux Et j'pourrai m'arrêter Je n'pourrai pas faire mieux Alors autant crever J'veux mourir dans le bleu Pour ne rien regretter J'veux mourir dans le bleu... *Beau cadeau... ça dépend comment c'est perçu...😉 Note: certaines allusions dans les paroles à la communauté LGBT ne seraient plus admises actuellement,mais en 78 alors.... Citer
thearthur Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 Bel hommage à l'ancien ! Bon anniversaire Dom! (il doit être entre Paris et la Vendée, entrain de dormir sur un quai de gare ?) Citer
marc o Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 😇 tu t'es surpassé !!!!!! grand bravo ch'timax, t'es un artiste de la prose ! Citer
Petit chapon rouge Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 👏 et bon anniversaire du coup a dom. Maintenant @Ch'ti max tu te rends compte que tu vas devoir le faire pour tous les participants du forum 😱 je te souhaite bon courage Citer
antho35 Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 Et bien bon anniversaire à notre encyclopédie de la csm ! Ça doit être dure de gérer son anniversaire le jour de la journée internationale des droits de la femme ! Un déguisement en drag queen peut-être ?!!! Citer
Ch'ti max Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Posté(e) le 8 mars 2023 il y a 42 minutes, Petit chapon rouge a dit : tu vas devoir le faire pour tous les participants du forum Je le ferai seulement pour ceux qui ont plus de contenus que "Tchi-tchi Dom"...😄 Citer
maigrat Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 Top ! HB dom et bon séjour chez les fous . Citer
dom85 Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 Merci les gars c'est sympa, je prends juste pied a Paris, 6h pour faire 40km.....en metro, RER et TER Au départ j'ai pensé qu'il s'agissait de DGM22 puisque je suis né le 03 aout......mais vu les ref à Mada et à mes messages, ce doit bien être de moi qu'il s'agit Merci pour le délire Chti'max, j'ai bien ri Citer
Ch'ti max Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Posté(e) le 8 mars 2023 il y a 12 minutes, dom85 a dit : je suis né le 03 aout Et ça c'est quoi ? Citer
dom85 Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 Date de naissance mode anglo-saxonne, inversion mois / jour. T'as pu qu'a recommencé dans quelques mois 😆 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Posté(e) le 8 mars 2023 Ça y est j'ai compris, ici on parle verlan. Sur ma fiche personnelle je suis né le 02 du 28e mois, c'est sûr que dans ce cas j'aurais tilté quand même... Bon j'espère que tu m'en veux pas de t'avoir vieilli...😉😄 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Posté(e) le 8 mars 2023 Il y a 3 heures, marc o a dit : t'es un artiste de la prose ! T'aurais pu remarquer quand même que je me suis cassé la tête à tout écrire en vers... Citer
marc o Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 il y a 10 minutes, Ch'ti max a dit : T'aurais pu remarquer quand même que je me suis cassé la tête à tout écrire en vers... 🤪 je suis nul dans tout ce qui touche l'art de près et de loin, mes excuses, c'est bien de la poésie, et des vers... j'ai bien rigolé aussi ,et encore plus avec la date de naissance de Dom ! Citer
Magbanks Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 😅👍 Très très Fort Chti bravo et belle amitié avec Dom ! C'est vraiment super 🥳 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Posté(e) le 8 mars 2023 Il y a 2 heures, Magbanks a dit : et belle amitié avec Dom ! N'exagérons rien... Je ne connais même pas sa véritable date d'anniversaire.😂 Citer
OUZIO Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 C'est peut-être pas son anniversaire, mais tu lui as quand même fait sa fête au D👴M.... Citer
Ptibras Posté(e) le 21 mars 2023 Posté(e) le 21 mars 2023 Excellent 🤣 Ça mériterait une petite vidéo de l'interprétation par l'auteur 😋 Citer
dom85 Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Je ne fais pas de vidéos, j'avais acheté une super caméra, l'ordinateur qui va avec pour traiter les images....;; Ca m'a super gonflé! j'ai choisi de chasser et de ne pas m'occuper d'autre chose, c'est pourquoi je fais du poisson 😊 et quelque fois une photo à la sortie, quand j'oublie pas Citer
Messages recommandés