MAJCAAM Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Quand un pote te rend visite et qu'il y a un peu de poisson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 11 mars 2023 Partager Posté(e) le 11 mars 2023 Sympa avec autant de poissons ,pas le temps de s ennuyer ,c est une peche que j adore !😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 14 mars 2023 Partager Posté(e) le 14 mars 2023 merci pour la vidéo. Je ne connaissais pas la technique pour le St Pierre qui a la fâcheuse tendance de se mettre avec le minimum de surface. Partir sur la droite pour qu'il se tourne, c'est bien joué ! 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 26 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Le 14/03/2023 à 09:03, dep-trai a dit : merci pour la vidéo. Je ne connaissais pas la technique pour le St Pierre qui a la fâcheuse tendance de se mettre avec le minimum de surface. Partir sur la droite pour qu'il se tourne, c'est bien joué ! 👍 Comme souvent, c'est de l'observation... J'en ai suivi et raté quelques uns ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés