MAJCAAM Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 Quand un pote te rend visite et qu'il y a un peu de poisson ! Citer
VCTERIC Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 Sympa avec autant de poissons ,pas le temps de s ennuyer ,c est une peche que j adore !😁 Citer
dep-trai Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 merci pour la vidéo. Je ne connaissais pas la technique pour le St Pierre qui a la fâcheuse tendance de se mettre avec le minimum de surface. Partir sur la droite pour qu'il se tourne, c'est bien joué ! 👍 Citer
MAJCAAM Posté(e) le 26 avril 2023 Auteur Posté(e) le 26 avril 2023 Le 14/03/2023 à 09:03, dep-trai a dit : merci pour la vidéo. Je ne connaissais pas la technique pour le St Pierre qui a la fâcheuse tendance de se mettre avec le minimum de surface. Partir sur la droite pour qu'il se tourne, c'est bien joué ! 👍 Comme souvent, c'est de l'observation... J'en ai suivi et raté quelques uns ! Citer
Messages recommandés