La sardine. Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 Quand on s'inscrit sur fcsmp on nous demande de payer en PayPal y'a t'il un autre moyen de paiement sinon est-ce que quelqu'un s'inscrit sur un autre site que fcsmp Merci pour vos réponses Citer
joe Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 il y a 12 minutes, La sardine. a dit : Quand on s'inscrit sur fcsmp on nous demande de payer en PayPal y'a t'il un autre moyen de paiement sinon est-ce que quelqu'un s'inscrit sur un autre site que fcsmp Merci pour vos réponses Tu peux payer par paypal ou par CB. Citer
Le calamar volant Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 Tu as également la FNPSA, devenue la FFPSA récemment, qui est la fédération nationale. sa licence est bien si tu veux rejoindre un club de chasse, faire de la compétition... La FCSMP est bien également, orientée loisir. Citer
La sardine. Posté(e) le 13 mars 2023 Auteur Posté(e) le 13 mars 2023 Il y a 7 heures, Le calamar volant a dit : Tu as également la FNPSA, devenue la FFPSA récemment, qui est la fédération nationale. sa licence est bien si tu veux rejoindre un club de chasse, faire de la compétition... La FCSMP est bien également, orientée loisir. OK est-ce qu'il ont une carte plastifié comme fcsmp Citer
La sardine. Posté(e) le 13 mars 2023 Auteur Posté(e) le 13 mars 2023 Il y a 8 heures, joe a dit : Tu peux payer par paypal ou par CB. Je dois être bigleux je ne trouve pas le paiement par cb Citer
Le calamar volant Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 il y a 12 minutes, La sardine. a dit : OK est-ce qu'il ont une carte plastifié comme fcsmp Oui, et si tu la prends via un club (avec petit supplément) tu as accès aux sorties clubs, aux entrainements piscine... pas mal pour se trouver des binômes et apprendre des autres. Citer
Edouard Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 il y a 22 minutes, La sardine. a dit : Je dois être bigleux je ne trouve pas le paiement par cb on a l'impression que l'on doit payer par paypal, mais une fois que tu arrives sur la page de paiement tu peux choisir par carte bancaire. (c'est pas très clair sur le site, mais c'est comme ça que je fais chaque année). Citer
Petit chapon rouge Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 Si c'est juste pour avoir une RC estampillée csm tu peux passer par le vieux campeur ce que je fais pour 25 balles , moins chère donc, par contre pas de carte plastique. J'ai résolu le problème en imprimant sur un quart de page le contrat ensuite je le plis en deux et je plastifie. Il faut de bon yeux c'est certain Citer
La sardine. Posté(e) le 14 mars 2023 Auteur Posté(e) le 14 mars 2023 Merci à tous d'avoir, pris du temps pour me répondre Citer
Messages recommandés