Julien13 Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Bonjour à tous, Jai acheté récemment un masque (Abyss Imersion pour ne pas le citer) avec des verres teintés. Il me va bien et puis chai pas, le design m'a plu, cet effet carbone sur le cadre, bon bref. La vraie question que je me pose c'est qu'avec mes autres masques, je brûle les verres plusieurs fois et ça marche plutôt bien. Là les verres sont teintés et je me demande si je risque pas de brûler un quelconque filtre qui teinte les verres. Ou alors je m'inquiète pour rien et c'est teinté dans la masse... Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 tu peux y aller,c'est dans la masse, enfin sur les miens ( sporasub samourai) par contre, aucun intérêt et on y voit moins bien dans l'eau sale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 c'est pour jouer au poker avec les daurades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 16 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2023 il y a 12 minutes, sub sniper a dit : tu peux y aller,c'est dans la masse, enfin sur les miens ( sporasub samourai) par contre, aucun intérêt et on y voit moins bien dans l'eau sale. Ok, je vais faire ça alors, merci ! Ouais mais l'eau sale, on connaît pas beaucoup vers chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 16 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2023 il y a 19 minutes, nico_66 a dit : c'est pour jouer au poker avec les daurades 😅 les quoi !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 il y a 24 minutes, Julien13 a dit : 😅 les quoi !? "Tu bluffes Martoni" 😬 (" - il dit qu'il bluffe" "- Il dit qu'il a plus de genoux" " - il dit qu'il voit pas le rapport" 😂) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 16 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Grand Film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés