Petitisy Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Bonjour à tous, Je vends ma paire de palme Carbone Beuchat Mundial LS en taille 45-46. Seulement utilisées à deux reprises (1 fois en fosse et 1 fois en piscine.) Achetées neuves à 295 euros je les vends à 200 euros. Elles sont encore sous garantie Beuchat pendant 1 an. Je fais du 44.5 et elles sont parfaites avec un chausson de plongée, très confortable et ultra-performante pour l'apnée et la chasse sous marine. Je m'en sépare car je n'ai plus le temps de chasser et je dois m'acheter du matériel de Kitesurf... N'hésitez pas si vous avez des questions, voici aussi mon tel: 06 38 65 63 33 Quentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierIØ Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Bonjour, toujours disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés