fla33 Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Bonjour à tous, La semaine du 8 au 15 avril je serai à l’île de ré pour des vacances familiales mais si l’occasion se présente l’équipement csm ne sera pas loin… j’ai regardé vite fait une carte marine la pointe de grignon semble pas mal ou la pointe des baleine qu’en pensez vous pour un départ à la palme? Ou pourquoi pas partager une sortie. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Il y a 1 heure, fla33 a dit : Bonjour à tous, La semaine du 8 au 15 avril je serai à l’île de ré pour des vacances familiales mais si l’occasion se présente l’équipement csm ne sera pas loin… j’ai regardé vite fait une carte marine la pointe de grignon semble pas mal ou la pointe des baleine qu’en pensez vous pour un départ à la palme? Ou pourquoi pas partager une sortie. merci. MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés