Nico87 Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Salut à tous, je viens juste d'arriver sur Tahiti et je recherche des binomes pour partager quelques sorties. Je suis expérimenté, j'ai l'habitude de la chasse en binôme et accessoirement instructeur d'apnée. Je suis equipé pour tout type de chasse. Merci et a bientôt j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Ils sont quelques uns a être présent sur le forum tu peux essayer de les contacter en mp. Suivant l'endroit ou tu iras il doit bien y avoir une activité facedebouc, des groupes d'amis ou des clubs. Régale toi bien et fais nous un petit cr de temps en temps... https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/73981-compétitions-en-polynésie/#comment-1245468 https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/12574-la-chasse-sous-marine-en-polynésie/page/80/#comment-1235048 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico87 Posté(e) le 29 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Super, merci pr les contacts. Je ferais un cr a la première chasse descente. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 Salut si tu passes à la presqu'île on peut faire une sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweppe Posté(e) le 15 septembre 2023 Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 Salut Nico, Suis a Tahiti pour une semaines si tu as des dispos. Suis de Bretagne et NZ donc plutot habitue eau froide et visi moyenne..la relaxation ici est plus simple 🙂 Base sur la presquile avec kayak a dispo. Nana ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés