rouget Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 je suis tombé sur ça sur youtube (plein d'autres vidéo de ce type sur cette chaine) Vous savez où ça se trouve ? je suis surpris par la variété des espèces et la facilité qu'il y a pour les trouver bon c'est pas du homard européen, mais il y a de belles pièces quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Merci pour le partage. 👍c'est dingue cet endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 26 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2023 celle là c'est chez nous, j'adore aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Il y a 1 heure, rouget a dit : et la facilité qu'il y a pour les trouver Je pense que ces prises ont été mises là peu avant le "ramassage" elles sont visiblement sonnées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Il y a 3 heures, Titoudu13 a dit : c'est dingue cet endroit. Ouais, dans ce coin il paraît que quand t'ouvres une huître à coup sûr il y a une perle dedans !😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Il y a 6 heures, Ch'ti max a dit : Ouais, dans ce coin il paraît que quand t'ouvres une huître à coup sûr il y a une perle dedans !😂 ben justement partage un peu le coin 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 c'est un emmissaire d'eau douce, les bestioles ont pris cher ... le turbot me semble provenir d'élevage (pigmentation dessous ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Il y a 2 heures, rouget a dit : ben justement partage un peu le coin Ma femme n'est pas d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 30 mars 2023 Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Le 26/03/2023 à 23:10, Ch'ti max a dit : Ouais, dans ce coin il paraît que quand t'ouvres une huître à coup sûr il y a une perle dedans !😂 C'est un peu comme une moule. Il paraît que quand tu l'ouvres à coup sûr il y a un con dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 mars 2023 Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Le 26/03/2023 à 19:40, rouget a dit : e suis surpris par la variété des espèces et la facilité qu'il y a pour les trouver bon c'est pas du homard européen, mais il y a de belles pièces quand même ormeaux ,homards et crabes ( étrilles) tu fais pareil en Bretagne, les poulpes il parait que c'était pareil il y a 50 ans ( en plus vifs) le reste semble effectivement avoir été posé là pour la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Le 26/03/2023 à 21:31, OUZIO a dit : Je pense que ces prises ont été mises là peu avant le "ramassage" elles sont visiblement sonnées... C'est évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Le 26/03/2023 à 23:10, Ch'ti max a dit : Ouais, dans ce coin il paraît que quand t'ouvres une huître à coup sûr il y a une perle dedans !😂 C'est à peu près ça. Mon petit fils adore regarder ça, il y croit mais il a sept ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Le 30/03/2023 à 11:25, Grandpère a dit : C'est un peu comme une moule. Il paraît que quand tu l'ouvres à coup sûr il y a un con dedans. 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés