Joshua12 Posté(e) le 29 mars 2023 Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de chasse pour mon fils de 18 ans, du côté de Marseille/Cote bleue. Auriez-vous des adresses/personnes à me conseiller ? Bonne journée, Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 29 mars 2023 Partager Posté(e) le 29 mars 2023 La petite présentation qui va bien pour dire d'où on vient, qu'est ce qu'on fait oueskonva. Tout ça quoi. C'est pour ça que vous n'avez pas eu de réponse je pense. Je sais qu'il y a un type qui a bonne réputation à l'Estaque (Yohann Bordes avec sa boîte Bleu&Motion). Essayez de voir sur Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 29 mars 2023 Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Il y a 6 heures, Joshua12 a dit : Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de chasse pour mon fils de 18 ans, du côté de Marseille/Cote bleue. Auriez-vous des adresses/personnes à me conseiller ? Bonne journée, Jérôme https://www.flyingfishplongee.com/a-propos Le top du top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 mars 2023 Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit : https://www.flyingfishplongee.com/a-propos Le top du top Même conseil, Mat intervient de Marseille à sete, en passant par la CB. très bon pédagogue, beau bateau tout neuf, équipement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 30 mars 2023 Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Très bonne initiative... Au delà du stage des contacts avec un club ou un groupe de chasseurs confirmé l'aidera dans sa progression dans a la sécurité (et a son age on progresse vite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés