dauphin83 Posté(e) le 30 mars 2023 Posté(e) le 30 mars 2023 Salut à tous, Nouveau Varois, j'aimerais reprendre la chasse, que j'ai plus pratiquée depuis des lustres. Y'a des anciens qui déplorent le manque de jeunes, donc si des expérimentés veulent prendre un jeune sous leur aile, je postule ! Pareillement, si vous avez des entrées dans des clubs, faites tourner 😳 Niveau matos, j'ai complété ce que j'avais avec des occaz : Combine Beuchat en 7mm HK416 Fusils Beuchat en 90 et30cm 🦀 Palmes C4 Grosse planche qui flotte 2L de Vittel Au plaisir de causer poisscaille 🙂 Citer
OUZIO Posté(e) le 3 avril 2023 Posté(e) le 3 avril 2023 Bienvenue Dauphin 83. Au plaisir de te lire sur le forum. Citer
Fischlick Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 Salut @dauphin83! Il y a des clubs FFPSA dans ta zone, contacte Stéphane Buisson sur Facebook pour avoir des infos, ou alors avec les coordonnées des différents clubs ici: https://fnpsa.net/ligues-et-comites/ Bon ploufff Citer
Messages recommandés