Ume Tarei Posté(e) le 30 mars 2023 Posté(e) le 30 mars 2023 Salut, Pour préparer cette saison et éviter de pourrir ma cuisine, je voudrais me faire une table à filets: Une planche, des traiteaux, un clou pour maintenir....un truc simple Avez-vous des idées, des conseils? Merci Citer
Ch'ti max Posté(e) le 30 mars 2023 Posté(e) le 30 mars 2023 Ça c'est celle que Sub va te conseiller, t'as du bol y a une promo dessus !🙂😉 https://www.materiels-cuisine.com/table-preparation-poisson/11919-table-de-preparation-tvo-avec-1-bac-de-rincage-avec-tiroir-gn-11-dessus-mixte-inox-l-1000-mm.html Citer
Edouard Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 Il y a 14 heures, Ume Tarei a dit : Salut, Pour préparer cette saison et éviter de pourrir ma cuisine, je voudrais me faire une table à filets: Une planche, des traiteaux, un clou pour maintenir....un truc simple Avez-vous des idées, des conseils? Merci Planche + trétaux = instable pour ce type d'activité Une vieille table costaud me semblerait plus sûr... Le clou sans tête pour "piquer" la tête du poisson pour arracher la peau = indispensable 🙂 Citer
sub sniper Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 Il y a 14 heures, Ch'ti max a dit : Ça c'est celle que Sub va te conseiller, t'as du bol y a une promo dessus !🙂😉 https://www.materiels-cuisine.com/table-preparation-poisson/11919-table-de-preparation-tvo-avec-1-bac-de-rincage-avec-tiroir-gn-11-dessus-mixte-inox-l-1000-mm.html exactement, sauf que tu fais le tour des grandes surfaces et tu demande si ils n'en ont pas une pour la déchèterie, les normes d'hygiène obligent à les changer régulièrement tu n'auras probablement pas le meuble entier mais le plan de travail en polypropylène alimentaire. Citer
Ch'ti max Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 Celle ci est moins chère, avec des roulettes freinées : https://m.vevor.fr/table-de-travail-en-acier-inoxydable-c_10625/vevor-90-x-60-x-82-cm-table-de-travail-inox-roulettes-pivotantes-plan-de-travail-p_010332126014?gclid=Cj0KCQjwiZqhBhCJARIsACHHEH_6aILe1jsq2H73gM8DYuzUNjbhCFmjNXrro2mTb5I9ARKVVbdgXq0aAsPvEALw_wcB Citer
Ch'ti max Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : tu fais le tour des grandes surfaces Autre idée, visiter les morgues, hôpitaux, pompes funèbres pour récupérer une table d'autopsie ou une table de lavage funéraire (si tu tires une grosse pièce ou si tu chasses le thon c'est idéal). Le nec plus ultra c'est la table funéraire réfrigérée...😉😄 Bon, après,il existe un certain blocage psychologique...😂 Citer
sub sniper Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 en salles des ventres ,tu trouves plein de mobilier de cuisine pro. pour quelques dizaines d'€. plus c'est encombrant et moins c'est cher ( faut vider vite) j'ai vu passer une hotte de 6m en trois éléments de 2m ( donc modulable) avec son moteur pour 5€.... bon faut rajouter 17% de commission 😁 j'ai pour ma part acheter une machine à café 2 groupes Reneka qui avait moins d'un an d'utilisation 400€ ,valeur neuve 6700€.... un lot de 60 chaises 3€ pièce valeur neuve 70€ , caisse enregistreuse 50€ ,prix neuf plus de 1000€, et j'en passe, le malheur des uns fait le bonheur des autres..... Citer
Edouard Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Il y a 20 heures, sub sniper a dit : en salles des ventres ,tu trouves plein de mobilier de cuisine pro. pour quelques dizaines d'€. excellent ce lapsus ! Citer
sub sniper Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Il y a 5 heures, Edouard a dit : excellent ce lapsus ! C’est pas un lapsus , ça s’appelle un correcteur de M…..😁 Citer
dom85 Posté(e) le 3 avril 2023 Posté(e) le 3 avril 2023 Le 31/03/2023 à 13:29, sub sniper a dit : en salles des ventres ,tu trouves plein de mobilier de cuisine pro. pour quelques dizaines d'€. plus c'est encombrant et moins c'est cher ( faut vider vite) j'ai vu passer une hotte de 6m en trois éléments de 2m ( donc modulable) avec son moteur pour 5€.... bon faut rajouter 17% de commission 😁 j'ai pour ma part acheter une machine à café 2 groupes Reneka qui avait moins d'un an d'utilisation 400€ ,valeur neuve 6700€.... un lot de 60 chaises 3€ pièce valeur neuve 70€ , caisse enregistreuse 50€ ,prix neuf plus de 1000€, et j'en passe, le malheur des uns fait le bonheur des autres..... T'es gentil pour les chaises, j'avais fabriqué une serie de 160 pièces pour un restaurant à 150€ HT pièce 😇 Citer
Messages recommandés