Grandpère Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 J'arrête le jus de treille et ne bois plus que de l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Non là c'est trop gros GP désolé 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 pas credible ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 🤣🤣🤣 ça fait du bien une bonne blague ! Notre grand père qui nous a tant compté le grand bien que procurait l'absorption de ces bons breuvages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 59 minutes, Grandpère a dit : J'arrête le jus de treille et ne bois plus que de l'eau. Ça c'est un boisson d'avril !😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Il y a 2 heures, Grandpère a dit : J'arrête le jus de treille et ne bois plus que de l'eau. De la pure science fiction !...😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 😂😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinuw Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Le patator V12 de Chtimax est plus crédible.... 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés