Ch'ti max Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Présentation à la mode de Georges : LA MAUVAISE RÉPUTATION Musique : Georges Charles Brassens Paroles : Ch'ti max Tous droits réservés https://youtu.be/26Nuj6dhte8 (pour ceux qui ne connaissent pas) À la chasse sans prétention J'ai mauvaise réputation Je ne respecte pas la loi C'est sûr qu'aux yeux je n'ai pas froid Je ne fais pourtant de tort à personne Il n'y a pas d'raison que l'on m'emprisonne Mais les Aff'mar n'aiment pas que L'on ne veuille pas couper les queues Non les Aff'mar n'aiment pas que L'on ne veuille pas couper les queues Je sais bien je suis hors-la-loi Sauf quand je dors, ça va de soi La broucouille sans me vanter Je n'ai pas souvent pratiqué Si je dois me geler les couilles Alors autant m'remplir les fouilles Je ne fait pourtant de tort à personne Dans les restaurants que j'approvisionne Mais les aff'mar n'aiment pas que L'on ne veuille pas couper les queues Non les aff'mar n'aiment pas que L'on ne veuille pas couper les queues Tout le monde se fournit chez moi Sauf les végans, ça va de soi Quand je croise un bar esseulé En plein milieu du mois d'janvier Je l'aligne et vous devinez Le poisson va dans le filet Je ne fais pourtant de tort à personne Ils en font des tonnes au plateau d'Rochebonne Mais les aff'mar n'aiment pas que L'on ne veuille pas couper les queues Non les aff'mar n'aiment pas que L'on ne veuille pas couper les queues Tout le monde joue les rabat-joie Sauf les bracos, ça va de soi Comme dirait mon pote Gérémie Un jour où l'autre tu seras pris Quand on tire trop sur la ficelle On finit en correctionnelle Je ne fais pourtant de tort à personne En prenant l'ormeau sur la côte bretonne Mais les aff'mar n'aiment pas que L'on ne veuille pas couper les queues Non les aff'mar n'aiment pas que L'on ne veuille pas couper les queues Tout le monde m'avait prévenu Sauf les muets, bien entendu ! Citer
antho35 Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Génial ! On voit bien qu'il fait un temps de merde là haut 🤣🤣🤣 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Posté(e) le 1 avril 2023 il y a une heure, antho35 a dit : Génial ! On voit bien qu'il fait un temps de merde là haut 🤣🤣🤣 Ben y a 1 an entre deux 1er avril donc c'est gérable. Citer
Ume Tarei Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 3 minutes, Ch'ti max a dit : Ben y a 1 an entre deux 1er avril donc c'est gérable. C'est ça, il les prépare toute l'année.... Citer
dom85 Posté(e) le 3 avril 2023 Posté(e) le 3 avril 2023 Je me doutais bien que ca allait être ta fête ce jour béni des Chti' 😇 Bravo 👍 Citer
Messages recommandés