Bar_bouille Posté(e) le 5 avril 2023 Partager Posté(e) le 5 avril 2023 Salut ! Avec le beau temps de la semaine sur Biarritz j'aimerai avoir vos suggestions de spots ou il y aurait des chances d'avoir une bonne visi avec 1,5m de houle Je compte testé autour du rocher de la vierge/bouccalo, j'attends vos retour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 5 avril 2023 Partager Posté(e) le 5 avril 2023 Bsr a toi , avec les 1,5m de houle et cette période élevée de vague tu peux oublier Biarritz.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bar_bouille Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Le 05/04/2023 à 21:48, Yope a dit : Bsr a toi , avec les 1,5m de houle et cette période élevée de vague tu peux oublier Biarritz.. Il faut être têtu par fois 😛 Visi horrible mais une première session de l’année qui fait toujours plaisir Seiche prise juste devant la Villa Belza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 il y a une heure, Bar_bouille a dit : Il faut être têtu par fois 😛 Visi horrible mais une première session de l’année qui fait toujours plaisir Seiche prise juste devant la Villa Belza Génial que tu as réussis à te mettre a l'eau malgres cette eau blanchâtre et cette houle assez présente.une bonne seiche pour l'apéro ça fait toujours plaisir 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babinch Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Félicitations👍!!!. J ai pas vu l ombre d’un tentacule entre hier et aujourd’hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés