lancette412 Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 Bjr. Je suis potentiellement intéressé par un Alemanni carbone double roller 120 express special et hybride (d'occasion) et je recherche quelques avis d'utilisateurs sachant déjà bien la réputation des Alemanni. J'ai l'express 115 bois double roller express. Voir si la version hybride vaut celle en invert et autres avis seraient les bienvenus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancette412 Posté(e) le 6 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2023 Désolé, j'aurai dû poster dans matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) le 7 avril 2023 Partager Posté(e) le 7 avril 2023 Renseigne toi sur les Paul Hutchings aussi. Ça tire encore plus loin que les alemanni et plus vite apparemment et ça vaut 2000USD pour le plus gros. Tu peux le contacter sur whatsapp ou Instagram. C est des inverted aussi comme les alemanni et tout en bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés