joe Posté(e) le 10 avril 2023 Partager Posté(e) le 10 avril 2023 - MK SUB 140, 3X16, mécanisme HUNT, flèche HUNT au choix: tahitienne double ardillons décalée 8.75 ou filetée 5/16 ou M6 8.75, état impeccable: 350 €, - Pointe détachable HUNT/DEEP BLUE 5/16, comme neuve: 50 €, - Plusieurs flèches HUNT, tahitienne double décalés 170X8,75, filetée 5/16 ou M6 155X8.75, filetée M6 175X9. Inventaire précis sur demande par MP. Etat impeccable: 70 € la flèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Ça va pas rester longtemps a la vente a ce prix ... Tiens je te le prend, il est fin et il me plait bien, on vas voir ensemble pour les flèches que tu as et qui vont avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Par curiosité, c'est quoi la pièce sous la poignée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 14 minutes, Ch'ti max a dit : Par curiosité, c'est quoi la pièce sous la poignée ? C'est l'anneau pour le break away, ligne largable Joe, tu changes pour du plus gros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 15 minutes, dom85 a dit : C'est l'anneau pour le break away, ligne largable Pas l'anneau, la pièce sous la poignée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 51 minutes, Ch'ti max a dit : Pas l'anneau, la pièce sous la poignée. A mon avis une pièce en mousse haute densité pour rajouter de la flottabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 55 minutes, Yope a dit : A mon avis une pièce en mousse haute densité pour rajouter de la flottabilité Merci. (Toi au moins tu lis les questions avant de répondre...😉😄) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenaqren Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Le 11/04/2023 à 12:35, dom85 a dit : C'est l'anneau pour le break away, ligne largable Joe, tu changes pour du plus gros? Non pas vraiment. J avais pris ce gun pour avoir un autre en cas de problème avec l invert. Finalement, je ne l utilise pas. Quelqu un d autre en fera meilleur usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés