meduserequin56 Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 Salut les chassous du 22! Je suis à Trégastel la semaine prochaine avec le matos. Les conditions ne s'annoncent pas bonnes mais on n'est jamais à l’abri d'un petit créneau surprise. Si quelqu'un souhaite partager une sortie, ce serait avec plaisir! A plouf Citer
gobie2000 Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 Salut, Tu pourras peut-être faire une sortie malgré tout. Il y a un coup de vent annoncé mais les conditions de vagues restent pas trop mal d'après Ifremer à partir de ce dimanche. https://marc.ifremer.fr/resultats/vagues/modeles_atlantique_nord/(typevisu)/map/(zoneid)/6930#appTop Citer
meduserequin56 Posté(e) le 15 avril 2023 Auteur Posté(e) le 15 avril 2023 Salut, Merci pour le site, je le connaissais pour la turbidité mais je n'avais pas vu cette section vague bien détaillée 👍 Ça devrait le faire effectivement! Citer
meduserequin56 Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Posté(e) le 19 avril 2023 Sortie aujourd'hui sur l'étale de BM. Je resterai dans les zones abritées de la houle entre l'île Ronde et l'île Dhu. La visi était correcte, 3m environ. Pas beaucoup de vie, un banc de mulets, quelques petite vieilles. Je verrai un joli petit hormard bleu qui fera la maille d'ici quelques années. Énormément d'ormeaux. Un joli spot à prospecter si d'autres passent dans le coin, pour tous les niveaux. Citer
Ch'ti max Posté(e) le 19 avril 2023 Posté(e) le 19 avril 2023 Le 15/04/2023 à 10:40, meduserequin56 a dit : je n'avais pas vu cette section vague bien détaillée 👍 Sur Météo Consult Marine tu as la mer du vent et la houle bien séparées ainsi que la mer totale. (Et la direction des vagues, leur période et leur longueur) Citer
meduserequin56 Posté(e) le 21 avril 2023 Auteur Posté(e) le 21 avril 2023 Deuxième et dernière sortie pour la BM aujourd'hui, sur le même secteur. Belle visi, jusqu'à 4m. Très peu de houle. Je verrai quelques petits lieux jaunes araignées et tourteau. Je ferai un joli bar sur le retour de la surface, il se reposait dans les algues. Sortie de 3h environ. Citer
Messages recommandés