Ahmed.dupont Posté(e) le 15 avril 2023 Partager Posté(e) le 15 avril 2023 Je vais faire un séminaire sur l île ... chanceux oui je sais merci..et je vais avoir une après-midi pour moi... alors qui dit île dit côté.. dit mer...dit chasse ... A t on le droit de chasser au moi de mai sur cette île... j ai regardé sur le net et ce n'est pas clair pour moi... Si certains connaissent le coin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 15 avril 2023 Partager Posté(e) le 15 avril 2023 Une petite présentation histoire de mieux se connaitre ? C'est ici : https://www.chasse-sous-marine.com/forums/forum/3-chasse-en-général-présentations/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 17 heures, OUZIO a dit : Une petite présentation histoire de mieux se connaitre ? C'est ici : https://www.chasse-sous-marine.com/forums/forum/3-chasse-en-général-présentations/ Sinon c'est ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed.dupont Posté(e) le 18 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Oups dsl pour la présentation c'est chose faite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 18 avril 2023 Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Te voila intronisé. Dom a le tchi-tchi rapide mais c'est efficace ... 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Les Embiez, j'y étais allé une fois en bateau il y a longtemps de ça. Et sur le petit Gaou également. La zone est belle, il y a de jolis secs, j'avais vu et raté mon premier denti là bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed.dupont Posté(e) le 4 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2023 apparemment pas personne ne sait ? ou le spot est il trop bon 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés