OUZIO Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Le club Écailles Catalane organise en partenariat avec les Mordus.Spearfishing un nettoyage du port d'Argelès s/ Mer. Pour ceux qui désirent y participer, rdv capitainerie du port a 8.30h, l'organisation assure café croissants/boisson repas* (et desserts maison) Inscription obligatoire ici : https://forms.office.com/e/8uJxN4CweB *Paella🍴 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 a je viendrais bien mais sa fait un peu loin! sa donne envie ces fonds avec de la visibilité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Dans le port la visi, si on bouge un peu elle ne vas pas durer... 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 eh ben ! y en a qui sont pas rancuniers..ils vous suppriment la mise à l eau , et vous leur faites un nettoyage du port gratis ?? il y aurait peut etre un truc à négocier là non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Je passe le weekend en camping là-bas avec des amis, je passerai peut être faire un coucou aux mordus mais mon état ne me permettra pas de plonger 😂🍻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Le 17/04/2023 à 12:44, elmer34 a dit : il y aurait peut être un truc à négocier là non ?? T'as tout compris !!! Il y a 9 heures, vico34 a dit : je passerai peut être faire un coucou Bonne occasion pour se rencontrer (demande Yaya) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 9 heures, OUZIO a dit : Bonne occasion pour se rencontrer (demande Yaya) Traduction germano-française de Yaya : Oui Oui En conséquence quand vous verrez : Vous aurez trouvé notre ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Euh ...................moi c'est : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 9 heures, OUZIO a dit : T'as tout compris !!! Bonne occasion pour se rencontrer (demande Yaya) C'est clair, j'espère qu'il y aura du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 2 heures, Grandpère a dit : Traduction de Yaya Grandpère, aux Comores* Yaya c'est grand mère... *Cherche Ouzio sur la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés