MAJCAAM Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 J'aime beaucoup cette action... Imaginez que vous approchez d'une épave sur 35/36m et que le sondeur s'illumine.. Les rouges sont là et je sais que ce sont des Diabars. Bonne préparation et la gueuse sur 13/14m, le reste en coulée et en musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 belle action et beau poisson 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Tiré de haut en bas il y a de la pénétration, mais j'ai souffert avec toi pour la remontée, elle était loooongue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Le 17/04/2023 à 13:14, dom85 a dit : belle action et beau poisson 👍 Merci, cela fait parti des actions mémorable où la remontée est à gérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Le 17/04/2023 à 17:57, OUZIO a dit : Tiré de haut en bas il y a de la pénétration, mais j'ai souffert avec toi pour la remontée, elle était loooongue... exacteeeeeeemmmmmeeennnnnnnnttttttttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés