STEX Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 Bonjour à tous, Pratiquant loisir depuis 5-6 ans, je sors en mer sur la côte nord Bretagne, et Finistère Sud. Pratique en club depuis plusieurs années au sein du RSSM, je passe cette année le parcours IEC PSM. Je recherche des binômes pour partager des sorties au fil des séjours en Bretagne (Finistère- Morbihan) ou sorties côté nord (Manche ou Rance) en semaine ou weekend. Départ de la côte, sur des profondeurs de 0 à 15m. J'ai à coeur de partager une pratique écoresponsable et respectueuse de la sécurité de chacun. Le plaisir avant tout et la petite bière qui va bien après. À plouf et bonne saison à tous. Citer
Adwa Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 Salut Stex et bienvenu, Je suis aussi sur Rennes. Au plaisir de partager une sortie un jour ! A plouf Citer
sub sniper Posté(e) le 21 avril 2023 Posté(e) le 21 avril 2023 Bienvenue, Rennes c’est stratégique côte nord ou côte sud suivant la météo Citer
ploufunefois Posté(e) le 30 avril 2023 Posté(e) le 30 avril 2023 Hello et bienvenu @STEX Moi aussi je suis un « petit nouveau ». J’habite à Bruxelles et on peut se faire une sortie à Boulogne-sur-Mer / Cap-Gris-Nez un de ces quatre! Ça me prends seulement 2h30 de route en voiture. Aller-retour en journée ou petit week-end de chasse possible pour moi! je peux te sécuriser jusqu’à 10-15m en binôme. Dis-moi si motivé? A plouf! Citer
Messages recommandés