yann837 Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Bonjour à tous, Je suis pas vraiment nouveau sur le forum, inscrit il y a quelques années, mais absent depuis un long moment. Pour faire bref, originaire de Toulon, 30ans et j'habite actuellement bien trop loin de la mer : Oise proche Compiègne. J'ai eu l'occasion de pécher dans le sud de la France et sur quelques destination lointaines : Réunion, Mayotte, Mada, la Bretagne (oui c'est lointain quand on vient de Toulon 😉). Je me remets sérieusement au sport depuis quelques temps et je reviens sur le forum car je cherche un/des binômes pour partager des sorties PSM départ Oise / Région parisienne : covoit / co-camping... Pas de destination précise en tête, je m'adapte, juste la motivation pour partager des sorties en binome / trinome + si affinités. Chasse sous marinement, Bonne journée à tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 J'espère que tu trouveras ton bonheur😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploufunefois Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Hello et bienvenu @yann837! Moi aussi je suis un « petit nouveau » ici et je viens d’écrue ma présentation. J’habite à Bruxelles et on peut se faire une sortie à Boulogne-sur-Mer / Cap-Gris-Nez un de ces quatre! Ça me prends seulement 2h30 de route en voiture. Et de l’Oise ce n’est pas troooop loin non plus 😉 Aller-retour en journée ou petit week-end de chasse possible pour moi! Dis-moi si chaud? Je vais aller à l’eau ici demain et après-demain d’ailleurs mais visibilité zéro aujourd’hui… A plouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann837 Posté(e) le 3 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2023 Salut Plouf ! Je vois juste ta réponse à l'instant !! Avec plaisir pour aller au Gris Nez un de ces quatre ! 2h30 de route aussi de chez moi, ça se fait. J'ai jamais péché aussi au nord cela dit, ça sera une sacré expérience ! N'hésite pas à me laisser un message si tu veux y aller. Je suis pas trop trop dispo en mai, mais à de juin sera plus propice !! A la prochaine 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés