Ch'ti max Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril C'te pourrissage de post... c'est une honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril Il y a 4 heures, Ch'ti max a dit : C'te pourrissage de post... c'est une honte. t'as fais des disciples avec tous tes bons conseils et exemples😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril il y a une heure, sub sniper a dit : t'as fais des disciples avec tous tes bons conseils et exemples😂 Ouais mais là c'est abusé, le grand écart entre Yamamoto et Yamaha... D'ailleurs je sors tout de suite, sinon je suis complice.🤭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril Euh ,c est le concepteur du post qui demande ce qu es un fun yack .....et c est pas une yama..moto,c est un bateau !😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai René, je ne trouve plus le post où tu avais acheté une combi 3mm chez aliexpress J'en ai pris une à 58$ plus 45$ de port(chronopost) , plus 11€ de taxe douanière, donc allez on va dire 100€ à l'arrivée Effectivement elle sent fort le polyurethane, en doublé deux faces. j'ai pris la taille M au lieu de L et j'ai bien fait elle taille large Belle finition apparente, à voir la tenue dans le temps. J'ai coupé le haut du long john dès son arrivée La chaleur on s'en fiche, l'eau est à 27° en ce moment, c'est pour les méduses et les coups de soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Très fashion le soutien-gorge 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 2 juin Auteur Partager Posté(e) le 2 juin Le 28/05/2024 à 01:45, dom85 a dit : René, je ne trouve plus le post où tu avais acheté une combi 3mm chez aliexpress J'en ai pris une à 58$ plus 45$ de port(chronopost) , plus 11€ de taxe douanière, donc allez on va dire 100€ à l'arrivée Effectivement elle sent fort le polyurethane, en doublé deux faces. j'ai pris la taille M au lieu de L et j'ai bien fait elle taille large Belle finition apparente, à voir la tenue dans le temps. J'ai coupé le haut du long john dès son arrivée La chaleur on s'en fiche, l'eau est à 27° en ce moment, c'est pour les méduses et les coups de soleil ouais, ca ressemble a la mienne. ici j'ai eu zero frais de douane. Je suis encore dans l'arctique. Je compte l'essayer a mon retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Ah oui, j'oubliais, le port et les frais de douane "expensive", c'est dû au fait que je sois à La Réunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Il y a 21 heures, rene a dit : Je compte l'essayer a mon retour Oui, c'est trop fin pour l'Arctique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 4 juin Auteur Partager Posté(e) le 4 juin Il y a 15 heures, OUZIO a dit : Oui, c'est trop fin pour l'Arctique... Il y a encore deux mètres de glace, mais le printemps approche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 18 août Auteur Partager Posté(e) le 18 août Suite à ce post sur ma combie aliexpress... Donc, j'ai fait trois sorties avec... Le mauvais : Elle n'offre pas vraiment de protection thermique; l'eau passant par les coutures et la pauvre épaisseur. Le bon : - J'ai fait 90 minutes dans de l'eau à 22C hier. Il y a une mini protection contre le froid, donc pas si mal pour 40 euros lol. - L'odeur de polyuréthane est plus ou moins parti. - Ca semble être une néoprène, vraiment. L'étirement n'est pas fantastique mais c'est fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 août Partager Posté(e) le 18 août idem, l'odeur chimique est partie Ici l'eau est à 26°, surface comme profondeur alors ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 19 août Auteur Partager Posté(e) le 19 août Il y a 23 heures, dom85 a dit : idem, l'odeur chimique est partie Ici l'eau est à 26°, surface comme profondeur alors ça va tu l'as utilisé beaucoup? Elle garde sa forme? Je l'amènerais peut-être aux Philippines dans ce cas. J'aurai surtout besoin d'une protection soleil et méduses. Corrigez moi si je me trompe, mais je crois que l'eau est plutôt chaude aux philippines... Il me faudra également une vraie 3 mm pour la chasse plus sérieuse. En Indonésie, je crois que c'est essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 août Partager Posté(e) le 19 août Je crois que j’ai trouvé le tarif imbattable: j’ai pris une monopiece en 2 ou 3 mm , un truc de surf pour le gamin en Thaïlande 3€ et il sera ravi 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 août Partager Posté(e) le 20 août Il y a 14 heures, rene a dit : tu l'as utilisé beaucoup? Elle garde sa forme? Je l'amènerais peut-être aux Philippines dans ce cas. J'aurai surtout besoin d'une protection soleil et méduses. Corrigez moi si je me trompe, mais je crois que l'eau est plutôt chaude aux philippines... Il me faudra également une vraie 3 mm pour la chasse plus sérieuse. En Indonésie, je crois que c'est essentiel. Non , une seule fois il y a quelques jours, je n'ai pu sortir avant, océan indien très agité depuis 7 mois Il y a 14 heures, sub sniper a dit : Je crois que j’ai trouvé le tarif imbattable: j’ai pris une monopiece en 2 ou 3 mm , un truc de surf pour le gamin en Thaïlande 3€ et il sera ravi 🤩 Ca alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 août Partager Posté(e) le 20 août Il y a 5 heures, dom85 a dit : Non , une seule fois il y a quelques jours, je n'ai pu sortir avant, océan indien très agité depuis 7 mois Ca alors! La camo chasse en refendu c’est du 7mm , ça semble très bien fait et c’est 3€ la pièce donc complète ça double le tarif 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 août Partager Posté(e) le 20 août Tu ne nous dis pas où tu as trouvé ce trésor🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Il y a 19 heures, dom85 a dit : Tu ne nous dis pas où tu as trouvé ce trésor🤪 au marché à coté de chez moi, je t'ai dis ,j'en ai pris une ( monopièce 2mm de surf ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés