rouget Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 hello, je vide un peu le garage, je vends plusieurs flèches neuves devoto et sporasub 3 devoto 115 cm 6 mm Simple ardillon encoche prix unité 14 euros 2 sporasub 140 cm 6.5 mm Simple ardillon encoche prix unité 16 euros 2 devoto 150 cm 6 mm Simple ardillon encoche prix unité 15 euros 4 devoto 150 cm 6.5 mm Simple ardillon encoche prix unité 21 euros et une paire de sandow cressi s45 longueur 27.5cm neuf, sous emballage, 15 euros j'ai mis les prix, après on en discute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 27 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Pour ceux qui ont déjà expédié des flèches c'est quoi le plus simple ? La poste. Mondial relay ... autre Un carton d'emballage suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 il y a 49 minutes, rouget a dit : Pour ceux qui ont déjà expédié des flèches c'est quoi le plus simple ? Ben, une paire de sandows ! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Un bout de tasseau bois des petits clous retournés pour les garder plaquées un scotch pour la rigidité, un carton et hop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 28 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Il y a 11 heures, Ch'ti max a dit : Ben, une paire de sandows ! 😂 je pensais plutôt que tu m'aurai conseillé de les plier en 4 pour que ça prenne moins de place 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 28 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Il y a 2 heures, OUZIO a dit : Un bout de tasseau bois des petits clous retournés pour les garder plaquées un scotch pour la rigidité, un carton et hop ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 28 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2023 en fait le soucis c'est plus pour trouver un transporteur mondial relay .... limite de taille et le colis sera trop grand le peu que je vois : colissimo .. c'est idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 3 minutes, rouget a dit : en fait le soucis c'est plus pour trouver un transporteur mondial relay .... limite de taille et le colis sera trop grand le peu que je vois : colissimo .. c'est idem https://relaiscolis.com/colis/envoyer Ils prennent un peu plus grand que les 2 autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 28 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2023 ah merci, je ne connaissais pas ça effectivement les dimensions collent et le tarif est correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Eric utilise ce transporteur, donc ils doivent être corrects Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Il y a 2 heures, rouget a dit : je pensais plutôt que tu m'aurai conseillé de les plier en 4 Tout le monde sait que les flèches pliées en 4 se gondolent! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Relais colis aucun problème et les meilleurs en tarifs , en Colissimo les flèches passent également fait juste mettre en hors gabarit +6 euros il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Les flèches jusque 1.50m passent en colissimo, j'en reçois chaque année de chez Imersion Pour les paquets de grandes flèches, les expéditeurs( spearshingde ou blue water extrême), me les envoie dans un tube plastique assez épais avec un peu de papier bulle à la tete et au pied. Je n'ai pas fais attention aux transporteurs, mais ça passe sans soucis et pourtant ce sont des 190 et 2m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2023 il me reste : 2 devoto 150 cm 6 mm Simple ardillon encoche prix unité 15 euros 2 devoto 150 cm 6.5 mm Simple ardillon encoche prix unité 21 euros et une paire de sandow cressi s45 longueur 27.5cm neuf, sous emballage, 15 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 6 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2023 pour les utilisateurs de relaiscolis, combien de temps en moyenne pour recevoir une expédition à partir du dépôt au point relais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Il y a 2 heures, rouget a dit : pour les utilisateurs de relaiscolis, combien de temps en moyenne pour recevoir une expédition à partir du dépôt au point relais ? 7 a 10jours env en fonction de l'endroit et il y a les jours fériés aussi mais les suivis sont souvent pas a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 6 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Ook merci. J'ai l'habitude des autres transporteurs . Je voyais ça plus rapide Et là je vois que 2 colis envoyés n'ont pas bougé d'1cm en 4 jours 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2023 hello j'ai une flèche qui traine au garage 90cm, 6.5mm, simple ardillon, encoche, noire marque : j'en sais rien elle n'a jamais vu l'eau je la donne au premier intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Bon les livraisons se sont bien déroulées C'est effectivement un peu plus long que les autres . Mais c'est livré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Il y a 2 heures, rouget a dit : Bon les livraisons se sont bien déroulées C'est effectivement un peu plus long que les autres . Mais c'est livré Top ca , un peu plus long et meilleurs tarifs aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 19 mai 2023 Partager Posté(e) le 19 mai 2023 relais colis de mémoire c'est 170cm tout compris donc jusqu'a des flèches de 150 ca doit passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 20 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2023 oui 170 en L+l+h ça c'est bien déroulé effectivement sinon la flèche de 90 cm a trouvé un nouveau propriétaire il me reste donc s'il y a des intéressés : 2 devoto 150 cm 6 mm Simple ardillon encoche prix unité 15 euros 2 devoto 150 cm 6.5 mm Simple ardillon encoche prix unité 21 euros et une paire de sandow cressi s45 longueur 27.5cm neuf, sous emballage, 15 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés