MAJCAAM Posté(e) le 5 mai 2023 Partager Posté(e) le 5 mai 2023 Hello, belle partie de chasse sous-marine avec mon binôme Adrien. Enjoy et bon W-end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Faut être sûr de son tir sur une épave aussi intriquée, j'aurais peur de faire des noeuds de partout perso. Beaux poissons en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Jolie pêche! Il doit bien t'arriver de perdre quelques flèches et poissons dans ces épaves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Excellent.👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Excellent.👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Le 06/05/2023 à 02:42, julienétaitdéjàpris a dit : Faut être sûr de son tir sur une épave aussi intriquée, j'aurais peur de faire des noeuds de partout perso. Beaux poissons en tout cas! Oui, c'est sûr qu'il faut être attentif et toujours penser à l'environnement et aux fils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Le 06/05/2023 à 13:41, dom85 a dit : Jolie pêche! Il doit bien t'arriver de perdre quelques flèches et poissons dans ces épaves Oh oui 1 ou 2 par an... Le plus souvent c'est en traversant une tôle sans accès derrière ! C'est pourquoi j'ai une 7.5mn avec un pointe un peu émoussée. Elle frappe fort le poisson et traverse jusqu'à des poissons de 6/7 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Le 07/05/2023 à 07:21, YOUN.29 a dit : Excellent.👍 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés