Conguel Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 depuis la reprise cette saison, ma suunto ne détecte plus l'eau: l'indication AC qui apparait automatiquement quand on est dans l'eau n'apparait plus. elle ne bascule plus automatiquement en mode plongée, et quand je force le mode plongée, elle ne se déclenche plus à 1,2m de profondeur pour enregistrer les paramètres profondeur, temps d'apnée, temps de surface etc. et de temps en temps ça remarche, sais pas pourquoi. j'ai nettoyé les contacts d'eau avec de l'eau savonneuse, mais sans résultat. j'ai fait changer la pile cet hiver, je ne sais pas s'il peut y avoir un lien... bref, quelqu'un a t il déjà eu ce problème? merci Citer
Yope Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a 3 heures, Conguel a dit : depuis la reprise cette saison, ma suunto ne détecte plus l'eau: l'indication AC qui apparait automatiquement quand on est dans l'eau n'apparait plus. elle ne bascule plus automatiquement en mode plongée, et quand je force le mode plongée, elle ne se déclenche plus à 1,2m de profondeur pour enregistrer les paramètres profondeur, temps d'apnée, temps de surface etc. et de temps en temps ça remarche, sais pas pourquoi. j'ai nettoyé les contacts d'eau avec de l'eau savonneuse, mais sans résultat. j'ai fait changer la pile cet hiver, je ne sais pas s'il peut y avoir un lien... bref, quelqu'un a t il déjà eu ce problème? merci Quand tu fais le chek UP ça bip et ça te met batterie ok? Citer
Messages recommandés