Ju_Ju Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Bonjour à tous, Je pense que c'est plus sympa si je me présente donc moi c'est Julien, j'ai 28 ans et j'habite Marseille ! J'ai toujours gravité autour de la flotte mais plus souvent sur une planche que sous l'eau 😂. Passionné par la nature et des animaux j'essaye d'avoir une approche respectueuse de la faune et la flore locale ;). Sinon bah je n'ai pour le moment fait que quelques sorties, difficile de motiver les copains s'il ne fait pas 30° 😁 Je suis donc débutant mais j'ai soif d'apprendre et vu que j'ai la chance d'habiter Marseille, le plus souvent possible ! Merci et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Bienvenue au marseillais On peut toujours sortir son épingle du jeu dans ton secteur, calanques ou le Frioul.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartanpion de Tarascon Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Salut , Bienvenue à toi ! Je suis aussi à la recherche de binôme pour ce secteur.Si tu es chaud je te tiens au courant quand je descends.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju_Ju Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Avec plaisir, toujours chaud ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Il y a 11 heures, Ju_Ju a dit : j'ai soif d'apprendre Bienvenue a toi JU_JU . Tu seras comblé, en chasse on apprend tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés