Ju_Ju Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Bonjour à tous, Je pense que c'est plus sympa si je me présente donc moi c'est Julien, j'ai 28 ans et j'habite Marseille ! J'ai toujours gravité autour de la flotte mais plus souvent sur une planche que sous l'eau 😂. Passionné par la nature et des animaux j'essaye d'avoir une approche respectueuse de la faune et la flore locale ;). Sinon bah je n'ai pour le moment fait que quelques sorties, difficile de motiver les copains s'il ne fait pas 30° 😁 Je suis donc débutant mais j'ai soif d'apprendre et vu que j'ai la chance d'habiter Marseille, le plus souvent possible ! Merci et à bientôt Citer
dom85 Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Bienvenue au marseillais On peut toujours sortir son épingle du jeu dans ton secteur, calanques ou le Frioul.... Citer
Tartanpion de Tarascon Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Salut , Bienvenue à toi ! Je suis aussi à la recherche de binôme pour ce secteur.Si tu es chaud je te tiens au courant quand je descends.. Citer
OUZIO Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Il y a 11 heures, Ju_Ju a dit : j'ai soif d'apprendre Bienvenue a toi JU_JU . Tu seras comblé, en chasse on apprend tout le temps... Citer
Messages recommandés