val354 Posté(e) le 10 mai 2023 Posté(e) le 10 mai 2023 Bonjour les chasseurs, malouin pur beurre de 28ans, chasseur depuis petit (chut faut pas dire..). Je pêche principalement entre 0 et 20m, je cherche un binôme pour m'accompagner à la palme ou parfois en bateau dans le 35. A bientôt dans l'eau ! Citer
antho35 Posté(e) le 10 mai 2023 Posté(e) le 10 mai 2023 bienvenue à toi le pur beurre ! pour les binômes tu peux déposer un mot sur l'espace suivant lorsque tu prévois une sortie : Tu peux aussi nous faire part de tes sorties au même endroit en nous faisant un bref CR avec les infos que tout le monde glane (visi, température, secteur et horaire de sortie) 😉 Au plaisir de se croiser, nous chassons sur la même zone 😉 Citer
pompom Posté(e) le 11 mai 2023 Posté(e) le 11 mai 2023 bienvenue ! tas de la chance d 'habiter au bord de l 'eau! on se croisera certainement! Citer
OUZIO Posté(e) le 11 mai 2023 Posté(e) le 11 mai 2023 Bienvenue a toi Val354 et au plaisir de te lire car il serait étonnant que l'on se croise dans le 66... Citer
sub sniper Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Bienvenue, on se croisera peut-être, j’ai déjà eu quelques visites de chasseurs du forum ( il ne viennent ni pour moi ni pour la chasse 🤪) Citer
Messages recommandés