OUZIO Posté(e) le 10 mai 2023 Posté(e) le 10 mai 2023 Un grand nom de la chasse sous marine nous a quitté. Citer
antho35 Posté(e) le 10 mai 2023 Posté(e) le 10 mai 2023 Ha ba merde... RIP à lui et condoléances à sa famille. As-tu de belles anecdotes à nous raconter sur ce grand M. De la csm qui nous accompagne dans chacune de nos sorties (1 fusil me concernant) ? Il me semble avoir entendu une histoire le concernant de la part gestionnaire de la zone de mouillage de la passagère en rance à Saint malo mais je ne suis pas certain alors je vais me taire ! Citer
dom85 Posté(e) le 11 mai 2023 Posté(e) le 11 mai 2023 RIP Monsieur Dessault C'est grâce à lui si nous chassons avec des palmes modernes Citer
sub sniper Posté(e) le 11 mai 2023 Posté(e) le 11 mai 2023 un grand Monsieur, lui n'est plus mais son nom restera longtemps dans notre petit milieu. Requiescat in Pace magnus vir... Citer
elmer34 Posté(e) le 11 mai 2023 Posté(e) le 11 mai 2023 Il y a 16 heures, OUZIO a dit : Un grand nom de la chasse sous marine nous a quitté. une légende !! un père spirituel pour tous les chasseurs de notre génération ..je l ai connu à son premier magasin a montpellier .il nous faisait rever avec ses histoires. toujours la pour donner un conseil .....mais jamais un bon coin !!! 😁repose en paix ! Citer
Magbanks Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 RIP Un grand nom, il a connu les grandes années de la CSM, une belle époque✨ 🙏 Citer
Messages recommandés