Yaqua Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 Bonjour, Content de vous rejoindre ! Pécheur depuis maintenant quelques années et arrivant sur la trentaine, je m'inscris pour pouvoir échanger avec vous et partager des infos visi etc... J'ai pas mal appris sur ce forum. Et j'espère donner un peu à mon tour. Je pêche secteur Locquirec principalement et parfois en baie de saint Brieuc. Plus rarement secteur Saint Malo. Au plaisir de se croiser Briac Citer
OUZIO Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 Content de te compter parmi nous ! Bienvenu sur le forum Yaqua, au plaisir de te lire. Citer
Yope Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 Il y a 20 heures, Yaqua a dit : Bonjour, Content de vous rejoindre ! Pécheur depuis maintenant quelques années et arrivant sur la trentaine, je m'inscris pour pouvoir échanger avec vous et partager des infos visi etc... J'ai pas mal appris sur ce forum. Et j'espère donner un peu à mon tour. Je pêche secteur Locquirec principalement et parfois en baie de saint Brieuc. Plus rarement secteur Saint Malo. Au plaisir de se croiser Briac Bienvenue a toi et au plaisir de te lire 👍 Citer
Messages recommandés